Hotel de Roubaix
225 $US
211 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
200 $US
Hotwire.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2010

Hôtel bien placé, mais accueil + confort épouvantable-
Chambre et sanitaires très vétustes limite insalubres (prise électriques de 1930) salle de bain très très vieillotte, lit et literie horribles, propreté douteuse, drap et serviettes malsaines ............. enfin très mal dormie pressée que le matin arrive pour vite vite se doucher et quitter les lieux !!!!!

Franchement comment ont-ils fait pour obtenir 2 étoiles en France ???????

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel semblait "faire un effort" pour être aimable. Nous n'avons pas aimé que le propriétaire insiste pour avoir notre numéro de passeport. La chambre était petite (ce qui est ok à Paris pour le prix), mais il n'y avait pas de ventilateur (ni climatisateur). Et la salle de bain était microscopique. C'était propre mais très vieux. L'hôtel était tranquille mais l'extérieur très bruyant: impossible de dormir la fenêtre ouverte. Le lit était inconfortable. Bref, si vous êtes serré dans votre budget, ça reste un choix potable. Mais si vous pouvez vous permettre de dépenser 10-20 euros de plus par nuit, trouvez un autre hôtel.

L'emplacement et le prix sont les seuls avantages de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

Grosse chaleur dans les chambres, pas de climatisation.
Le gérant de l'hôtel est très sympathique, par contre le jeune homme beaucoup moins.
Les draps étaient troués, par contre sanitaire propre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2010

C'est la première fois que je donne mon avis. Je ne suis vraiment pas du type difficile. La priorité pour mes choix d'hôtels est la propreté des lieux et c'est pourqoi je déconseille cet hôtel. J'ai fait un voyage de 15 jours et tous les autres 2 étoiles que j'ai fait un peu partout en France étaient corrects. La chambre était malpropre: draps et oreillers tachés, trous dans le matelas, tapisserie déchirée, crasse autour de l'intérupteur de lumière. Le service était aussi pourri. Ma fille est allé à l'accueil pour demander un oreiller supplémentaire et elle s'est fait répondre d'une façon agressive. Le déjeuner est infecte et le préposé au déjeuner est très bête.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
coinParis, Propriétaire de Hotel de Roubaix, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

L'établissement a changé de direction en février 2012. D'importants travaux de rénovation ont été réalisés et d'autres sont en cours de réalisation.
En tout état de cause, les photos qui apparaissent sous cet avis ne sont plus d'actualité.
La direction s'efforce de tout mettre en oeuvre pour satisfaire le confort et l'acceuil des clients.

Avis publié : 7 mai 2010

L'hôtel le Roubaix est un tout simplement génial. Très bien situé (en plein coeur de Paris) il s'agit d'un petit hôtel familal. Le proprio est des plus acceuillant. On a l'impression d'être vraiment à la maison. Le réceptionniste de jour, José, est sympatique et toujours prêt à répondre à nos moindres questions. Quant au veilleur de nuit, il est des plus attentionné avec la clientèle! Bref, tout le personnel est courtois, agréable et discret. A chaque fois que je vais à Paris, je retourne sans hésiter à cette hôtel et je le recommende à tous ceux qui recherche un endroit pour séjourner calme et paisible .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo