“Une horreur”
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix
N° 346 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 janvier 2012

La moquette était pleine de tache, la douche pleine de cheveux, la chasse d'eau ne fonctionnait pas, et pour couronner le tout, le lit était remplis de poils et de cheveux, je peux vous dire que je n'ai pas dormi dedans! Et enfin le chauffage avait beau être au maximum il ne chauffait rien du tout!
La nuit dans cet hôtel nous a vraiment gâché notre week-end en amoureux à Paris. Je suis vraiment déçu!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Roubaix
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 624

Avis publié: 13 août 2011

Je vais acte hotel depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçu. Comme tous les hôtels avec une court intérieur, c'est parfois bruyant, mais j'ai expérimenté ceci dans des hôtels 4étoiles aussi.

Le petit déjeuner est inclu, le personnel se rappelle de nous et la salle de toilette est propre. Le mobilier de la chambre est vieillot et le tapis a vu des meilleurs jours, mais je n'hésite jamais a y retourner. Si vois voulez la tranquillité, un hotel de type américain ousi vous passer votre journée dans la chambre, cet hotel n'est pas pour vous. Si vous voulez être a quelques minutes de Notre-dame et George-Pompidou, vous ne voulez pas payer cher et que vous êtes matinal, c'est un bon tuyau! Bonus, free wi-fi!

Astuce pour la chambre : Soyez poli, rien ne sert de crier!
  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2011

L'hôtel le Roubaix est si accueillant! Très bien situé (à 5 minutes de Beaubourg, au cœur de Paris) , c'est l'atmosphère familiale qui vous entoure dès que vous en franchissez le pas de la porte. Le propriétaire est toujours souriant, prêt à donner des renseignements, à répondre aux questions. Les chambres très, très propres: draps changés chaque jours, aspirateur passé chaque jour. Les sanitaires très propres aussi. Les serviettes changés journellement. Le petit déjeuner: très bien équilibré. Le Roubaix est ma maison parisienne. Le réceptionniste de jour, José, est sympathique et toujours prêt à répondre aux moindres questions. Le veilleur de nuit, Jean-Marc, fait grande attention à toute la clientèle! Tout le personnel vient vers l'horizon d'attente des clients. J'ai bien aimé la discrétion et la bonne humeur de cet endroit situé dans une rue si calme. J'y ai logé à maintes reprises, j'y reviendrai toujours, dans cette belle famille. C'est pourquoi je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour séjourner sympa, paisible, plein de bon humeur. Petite astuce pour les amateurs de musique: un piano en bas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juillet 2011

Chambre minuscule, Literie douteuse, salle de bain malpropre, service inefficace, réveil extrêmement matinal par une femme de ménage exaspérante, prix exorbitants, draps utilisés trainant dans le milieu des couloirs, le tout couronné par une infestation de punaises de lit! Je peux vous garantir que notre séjour à Paris fut mémorable, mais notre retour l'est encore plus... Nous voici maintenant contraintes à payer des centaines de dollars en frais d'extermination. La chambre qui nous a été donnée avait des matelas recouverts de housses de plastique ce qui prouve sans doute possible que le personnel était au courant de cette situation. Évidemment, nous n'avons nullement été informées de cette infestation de punaises et nous avons payé le gros prix... Je n'ai qu'une chose à dire à propos de cet hotel: N'y. Allez. Pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

Moi , mon mari et ma fille avons loger à cet hotel, déjà en entrant j,étais sceptique de la propreté....quand j,ai vu la chambre je ne voulais pas coucher la`, cé pas terrible! Très étroite et dans la salle de bain les verres étaient sales plein de pate à dent séchés.....et le comble du malheur s'est poursuivi quand on était dans l'avion ma fille a commencer a avoir plein de boutons qui lui piquaient. Alors dès que nous sommes arriver chez-nous , nous avons consulter le médecin car nous commencions tout les trois à en avoir et le diagnostic a tomber c'était du à des punaises de lits.....y a fallu s'acheter des crèmes et de désinfecter notre linge pour être sure de ne pas ramener ça dans la maison! Bref à vos risques et périls.....Aussi la télévision ne fonctionne pas à moitié et on entend toujours du monde crier le soir et les cloches de l'église qui sonnent!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2011

Personnel pas aimable du tout et bizarre...

Petit déjeuner obligatoire !! DINGUE !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 28 mars 2011

Personnel très accueillant et serviable.
Propre, même si c'est un peu vieillot. Plancher recouvert de moquette mais craquements sous les pas.
Un peu de bazarre dans les couloirs.
Bien insonorisé de l'extérieur, mais des clients dans les couloirs ++.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires