“Mauvais souvenir”

N° 356 sur 1 801 Hôtels à Paris
WEYER
“Mauvais souvenir”
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel. Petit déjeuner correct, la petite dame qui servait aurait pu être un peu plus présentable, vraiment la p'tite vieille parisienne qui travaille pour sa retraite, mais bon. Petit déjeuner servi dans une pièce sans fenêtre, à côté se trouvait une autre salle qui semble servir de salle à manger de secours puisqu'on y avait accès que s'il n'y avait plus de place dans la première. Celle-ci par contre était plus agréable car disposant d'une large baie vitrée sur la rue.
Quant à la chambre, je suis fâché de savoir celle que j'avais lorsque je vois les photos des autres. La mienne donnait sur une cour fermée d'où on ne voyait pas du tout le ciel. Papier peint minable, motifs archaïques, à refaire en entier. La salle de bain petite, tout en un : en face le lavabo, à gauche le wc coincé entre le lavabo et le mur et à droite la douche pas même séparée du reste par un rideau (possibilités de projections d'eau sur le plafonnier).
Insonorisation plus que moyenne : j'ai du intervenir personnellement à 2h. du matin car des jeunes collégiennes italiennes se croyaient chez elles, circulaient dans les couloirs, parlaient à voix haute. Le veilleur de nuit a du réveiller la prof. pour faire régner l'ordre.
Appréciation globale de la chambre : très vieillotte, on le sentait déjà en entrant avec l'odeur qui y régnait. Aucun plaisir à y être.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel en plein centre de Paris, très bien situé. Très bon accueil, le gérant est très près de ses clients. L'hôtel a été rénové dans un style très novateur dans la BD. C'est très agréable.Les prix des chambres sont abordables. surtout pour un hôtel au centre de Panam.Nous le conseillons à tous nos amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Très bien situé en plein coeur de Paris dans le 3ème, j'ai été charmé par cet hôtel, une ambiance familiale et chaleureuse, ma chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres, le tout pour un prix très très abordable.
La déco ? si vous aimez la BD vous serrez servis, c'est la 1ère fois que je vois ça dans un hôtel, prenez le temps de faire le tour des tableaux ils sont magnifiques.
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel et vous le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel en plein centre de Paris, idéal pour toutes nos visites. Ultra pratique.
De plus, que de changements dans cet hôtel.....la bonne ambiance très familiale règne toujours, et c'est très agréable. Un relooking complet. De nombreuses chambres ainsi que l'accueil ont été totalement revus et avec bon goût.
Les chambres sont propres et disposent d'une connexion wifi.
A conseiller pour les visites de Paris en famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 6 mars 2012

Belle découverte. Excellent petit hôtel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Ambiance ultra chaleureuse et familiale. Chambre et salle de douche propres et nets (tant le linge de lit que le linge de bain sont changés quotidiennement). Ma chambre venait d'être rénovée, pas de moquette au sol mais un très beau lino effet parquet. Je n'ai pas remarqué de bruit particulier provenant de l'extérieur malgré que ma chambre était située au premier étage. Situation centrale dans une petite rue calme proche de la Gare du Nord et du quartier Opéra (je n'ai pris le métro qu'en arrivant - ligne directe depuis la Gare du Nord - j'ai fait le reste à pied : Galeries Lafayette (à 20 min à pied de l'hôtel), Champs Elysées, Louvre, Tour Eiffel... j'ai beaucoup marché, certes, mais c'est tellement plus agréable que le métro. Personnel particulièrement agréable, discrèt et soucieux d'aider au mieux le client. Grâce à ces personnes et à l'ambiance chaleureuse et familiale qui y règne j'ai passé un excellent séjour. J'y retourne prochainement sans hésitatiion aucune et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Limoges, Limousin, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

La moquette était pleine de tache, la douche pleine de cheveux, la chasse d'eau ne fonctionnait pas, et pour couronner le tout, le lit était remplis de poils et de cheveux, je peux vous dire que je n'ai pas dormi dedans! Et enfin le chauffage avait beau être au maximum il ne chauffait rien du tout!
La nuit dans cet hôtel nous a vraiment gâché notre week-end en amoureux à Paris. Je suis vraiment déçu!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2011

Je vais acte hotel depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçu. Comme tous les hôtels avec une court intérieur, c'est parfois bruyant, mais j'ai expérimenté ceci dans des hôtels 4étoiles aussi.

Le petit déjeuner est inclu, le personnel se rappelle de nous et la salle de toilette est propre. Le mobilier de la chambre est vieillot et le tapis a vu des meilleurs jours, mais je n'hésite jamais a y retourner. Si vois voulez la tranquillité, un hotel de type américain ousi vous passer votre journée dans la chambre, cet hotel n'est pas pour vous. Si vous voulez être a quelques minutes de Notre-dame et George-Pompidou, vous ne voulez pas payer cher et que vous êtes matinal, c'est un bon tuyau! Bonus, free wi-fi!

Astuce pour la chambre : Soyez poli, rien ne sert de crier!
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis