“Tres bien”
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix
N° 345 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 décembre 2012

J’ai sejourne dans cet hôtel. C’est tres bien!. Il se trouve au centre de la ville, il est très proche du métro, les chambers sont confortables, le personnel est très bienveillant, l’hotel est propre et beau. Les prix des chambers ne sont pas tres chers!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel confortable très bien situé. Les chambres sont simples, mais très propres. Les propriétaires sont gentils et à l'écoute: Christophe m'a gentiment prêté son ordinateur et m'a permis de laisser des bagages durant mon absence de quelques jours. Excellent rapport qualité/prix dans une ville aussi chère que Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situe propre est bien situe.
Au centre de Paris a 2 minutes de centre Pompidou et 10 minutes de saint Michel.
Nous avons séjourne 3 nuits au mois de d'otobre tout c'est passer accueil chaleureux et chambres propres.
Nous reviendrons avec plaisir dans cette Hotel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons séjournés a cette hotel au cours du mois de novembre. Nous avions la chambre 53 au 6e etages. La chambre est petite mais elle est confortable et propre. L'ascenseur est minuscule, ce qui peut en effrayer plusieurs. Le personnel est sympathique et attentionnés, ils nous ont aidés à se repérer dans la ville et pour organiser nos activités. Le petit dejeuner est succulent et on pouvait en reprendre autant de fois que nous le désirions. Aussi, pour un hotel à Paris, il est tres abordable et tres bien situé!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

En déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel qui est plutôt bien situé ! A première vue, ça parait correct, même si tout paraît un peu vieillot !!
Les ennuis commencent au moment de dormir - mon lit était infesté de punaises (des grosses, des petites...il y en avait partout). En pleine nuit, je suis descendue à la réception - mais pas de chambre de disponible ! Il a donc fallu faire avec, si je ne voulais pas dormir dehors !
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit - le pire est cette impression d'en avoir partout sur soi - et une fois rentrée à la maison, de devoir tout nettoyer (vêtements, bagages, sacs, etc.) car les punaises vont partout !
Au petit-déjeuner, les propriétaires de l'hôtel font semblant de ne pas comprendre et disent que ça n'est jamais arrivé (mais manque de bol, d'autres commentaires sur le site prouvent le contraire). Un geste commercial tout de même car selon eux : "il n'est pas nécessaire d'ébruiter l'affaire" !
Très mauvaise expérience ! L'endroit paraît ultra "glauque" une fois passée la nuit avec les punaises.
Je vous déconseille cet hôtel car ces petites bêtes vous pourrissent la vie pendant plusieurs jours après.
Quant au petit-déjeuner, il est plus que bof bof (vaisselle sale, pas beaucoup de choix,etc.)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2012

Je de vais séjourner tout un weekend dans cet hôtel et J'ai finalement séjourné une seule nuit; hôtel est mal entretenu, les chambres sont toutes vielles..les soit-disantes rénovées ne représentent même pas la moitie des clés.....j'ai eu droit à des serviettes sales....a éviter..pour le même prix vous pouvez séjourner dans un IBIS...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Suite à un incendie qui a eu lieu dans notre appartement, j'ai vécu 1an avec ma famille à l'hôtel Roubaix. Que ça soit le personnel, l'hygiène, la décoration ou encore le petit déjeuner tout était excellent. Il y a vraiment une ambiance familiale, chaleureuse. On s'occupe de vous et font tout le nécessaire pour répondre à vos besoins. Pendant 1an je me suis sentit comme chez moi. Je vous conseille vivement l'hôtel Roubaix située au cœur de paris dont vous serez sûre de passer des séjours excellent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille