“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix
N° 338 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 avril 2013

Idéalement situé pour une découverte pédestre de Paris et facile d'accès par métro ou bus.Accueil très sympa et réactif.La chambre occupée était simple et bien entretenue et,surtout,bien chauffée en décembre,ce qui est appréciable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2013

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. L accueil est personnalisé et chaleureux. Les chambres sont propres et agréables. De plus l hôtel à un emplacement dans Paris exceptionnel proche des halles Pompidou république et d autres endroits touristiques

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Je recommande cet hôtel où l'accueil est chaleureux et très sympa . J'ai séjourné dans la chambre n° 44 , simple, propre mais fonctionnel et donnant sur la cour intérieur .
La déco est très amusante .
Cet hôtel est très bien situé , très proche du centre Pompidou.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2013

Ai passé 1 nuit dans cet hôtel. Accueil dés 13H00 apprécié ++ pour déposer les sacs dans la chambre et se rafraîchir. Bonne hygiène des locaux et espace bien utilisé. Personnel disponible et réactif. Christophe a été attentif et prévenant. Merci pour le réveil en douceur ...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous nous rendons environ 6 fois par an à Paris et je n'ai pas trouvé mieux où séjourner que l'Hotel de Roubaix.
Les chambres y sont très propres, l'accueil et le personnel est chaleureux, le petit déjeuner plus que satisfaisant, et nous n'avons jamais été déçus par l'endroit.
Nous arrivons souvent plus tôt que l'heure normale pour le check in, et le personnel fait toujours le maximum pour nous donner l'accès à une chambre si possible.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous cherchions un hôtel au centre de Paris, et à prix abordable...nous l'avons trouvé !
Accueil trés chaleureux, chambre propre, petit déjeuner trés honorable...pourvu que ça dure jusqu'à notre prochain séjour à Paris.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Idéalement situé cet hôtel vient de prendre un petit coup de jeune : déco pétillante et conviviale !
L'accueil est sympa et chaleureux, les prix restent abordables pour le quartier : pourvu que ça dure...A l'accueil, toujours disponible et fidèle au poste, monsieur Coineau est l'âme de l'hôtel, son fils assure la relève avec la même attention et José se plie en 4 pour qu'on se sente bien.
Une adresse précieuse !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis