Hotel de Roubaix
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
354 $US
232 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 11 avril 2013

J'arrive de 10 jours a Paris(28 février-10 mars 2013) et j'ai adoré cet hotel.
Simple mais accueillant.Propre et les gens d'une gentillesse!J'ai demandé a changer de chambre a cause du tapis:aussitot demandé......aussitot fait!Ils m'ont aussi renseigné,jaser etc
L'hotel est bien situé pres d'une bouche de métro qui nous ammene aussi a la Gare du nord.
Il y a aussi un présentoir pour les attractions,musées,bref tout ce qu'il y a autour.
Situé dans le Marais,ou il y a pleins de belles choses a voir.
Le petit déjeuner est pret de bonne heure le matin et est frais.
Nous avons aussi le wifi.Et un coffre dans la chambre.Tout pres il y a Monoprix pour tout les petits achats.Le Louvre aussi est tout pres.Place des Vosges avec la maison de Victor Hugo.Bref.............j y retourne c'est certain.De plus c est un des rares forfaits ou nous avons les transferts etc Si vous avez besoin d'infos,je peut vous renseigner :) Je ne suis pas a mon premier voyage a Paris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2013

Idéalement situé pour une découverte pédestre de Paris et facile d'accès par métro ou bus.Accueil très sympa et réactif.La chambre occupée était simple et bien entretenue et,surtout,bien chauffée en décembre,ce qui est appréciable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. L accueil est personnalisé et chaleureux. Les chambres sont propres et agréables. De plus l hôtel à un emplacement dans Paris exceptionnel proche des halles Pompidou république et d autres endroits touristiques

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Je recommande cet hôtel où l'accueil est chaleureux et très sympa . J'ai séjourné dans la chambre n° 44 , simple, propre mais fonctionnel et donnant sur la cour intérieur .
La déco est très amusante .
Cet hôtel est très bien situé , très proche du centre Pompidou.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2013

Ai passé 1 nuit dans cet hôtel. Accueil dés 13H00 apprécié ++ pour déposer les sacs dans la chambre et se rafraîchir. Bonne hygiène des locaux et espace bien utilisé. Personnel disponible et réactif. Christophe a été attentif et prévenant. Merci pour le réveil en douceur ...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires