“Excellent qualité/prix en plein coeur de Paris!”
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix
N° 344 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 mai 2014

L'accueil est très sympathique. Une équipe très serviable et de très bons conseils pour mieux appréhender le quartier, voir Paris.
Un petit déjeuner à la hauteur, pour une rapport qualité/prix remarquable à Paris.
Un confort très satisfaisant, avec une tranquillité très appréciable.
Enfin, le prix de la chambre reste très peu élevé.. d'autant plus à la mesure de l'emplacement de l'établissement!

Très bon plan, je recommande sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Roubaix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Un mauvais commentaire (completement justifié) laissé sur booking?? On vous rappelle pour vous engueuler et vous traiter de 'sale folle'!!!
Je travaille dans l'hotellerie et je peux dire que je nai jamais vu un tel manque de professionnalisme! Changez de métier car vous avez oubliez le baba du business: le client a toujours raison!
Je suis outrée du comportent du receptionniste qui, piqué au vif, m'a crié dessus avant de me raccrocher au nez! Incompetence totale. Et je vais meme pas parler de la chambre de bonne qu'on nous a filé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2014

Du grand père limousin à son petit-fils Christophe, sans oublier le papa,cet hôtel est idéal pour visiter Paris car il est si proche de tout.
Grâce à eux j'ai pu découvrir les charmes de la capitale. Quant à l'hôtel ces trois générations veillent attentivement sur le confort des clients. Tout le monde est sympathique y compris les deux chiens... Tout est parfait dans cet hôtel où règnent propreté, gentillesse, et professionnalisme. C'est vraiment notre point d'attache quand nous venons à Paris. Il ne serait en être autrement. Christian M et son ami

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Cet hôtel est idéal si on recherche un logement bien situé, simple, propre, d'un prix imbattable pour la situation et la qualité. Le petit déjeuner est simple et tout à fait correct pour le prix. Vous y trouverez un acceuil chaleureux et familial. J'y ai séjourné pour un week-end en avril et comme à chaque fois que j'y viens je suis toujours satisfaite du service. J'ai connu cet hôtel par une amie parisienne il y a une dizaine d'année et je reste fidèle. M. Coineau a remis la gérance de son hôtel à son fils, qui a refait la décoration avec imagination et goût. L'hôtel se situe dans une petite rue loin du bruit du Boulevard Sébastopol.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2014

J'arrive d'avoir passé 10 jours a l'hotel le Roubaix.Tres bon accueil,tres bon service,tres propre,les gens sont d'une gentillesse et l'hotel est tres bien située pres de tout.C'est mon hotel de prédilection quand je vais a Paris. :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 avril 2014

Cette hôtel proche de toutes commodités a l'avantage d'être situé en plein coeur de Paris. L'hôtel en lui même est trés propre, le personnel trés accueillant et disponible. Je conseille cette hôtel aussi bien pour des déplacements professionnels que pour un voyage touristique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 avril 2014

Très bien situé au coeur de Paris cet hôtel , à la déco charmante et bien imaginée, est d'un accueil incomparable. Les chambres sont agréables , d'une propreté irrréprochable et la literie sans reproche. Enfin une belle salle de déjeuner avec suffisamment d'espace pour que tout le monde prenne son temps. A retenir !!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires