“Hôtel agréable centre paris”
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix
N° 345 sur 1 802 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
EU
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour. Direction au petit soin pour ses clients. Deco cool, jeune. Petit déjeuner copieux. A renouveler. Tout près des grands magasins, au carrefour de toutes les stations de métro.
Hôtel pour séjour en famille ou en solo.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juillet 2014

À la recherche d'un hôtel pour un séjour parisien? Ne cherchez plus, et arrêtez vous à l'hôtel de Roubaix. Hôtel cosy et familial en plein coeur de Paris.

Propriétaires accueillants et pleins de bons conseils. Chambres confortables et originales.

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, merci aux propriétaires.

À très bientôt, Helena

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Excellent rapport qualité / prix.
Accueil sympathique et situation idéale au cœur de Paris.
Les chambres sont propres et calmes.
Le petit déjeuner est tout à fait correct. Je recommande sans hésiter après deux passages!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 mai 2014

L'accueil est très sympathique. Une équipe très serviable et de très bons conseils pour mieux appréhender le quartier, voir Paris.
Un petit déjeuner à la hauteur, pour une rapport qualité/prix remarquable à Paris.
Un confort très satisfaisant, avec une tranquillité très appréciable.
Enfin, le prix de la chambre reste très peu élevé.. d'autant plus à la mesure de l'emplacement de l'établissement!

Très bon plan, je recommande sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Un mauvais commentaire (completement justifié) laissé sur booking?? On vous rappelle pour vous engueuler et vous traiter de 'sale folle'!!!
Je travaille dans l'hotellerie et je peux dire que je nai jamais vu un tel manque de professionnalisme! Changez de métier car vous avez oubliez le baba du business: le client a toujours raison!
Je suis outrée du comportent du receptionniste qui, piqué au vif, m'a crié dessus avant de me raccrocher au nez! Incompetence totale. Et je vais meme pas parler de la chambre de bonne qu'on nous a filé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Du grand père limousin à son petit-fils Christophe, sans oublier le papa,cet hôtel est idéal pour visiter Paris car il est si proche de tout.
Grâce à eux j'ai pu découvrir les charmes de la capitale. Quant à l'hôtel ces trois générations veillent attentivement sur le confort des clients. Tout le monde est sympathique y compris les deux chiens... Tout est parfait dans cet hôtel où règnent propreté, gentillesse, et professionnalisme. C'est vraiment notre point d'attache quand nous venons à Paris. Il ne serait en être autrement. Christian M et son ami

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Cet hôtel est idéal si on recherche un logement bien situé, simple, propre, d'un prix imbattable pour la situation et la qualité. Le petit déjeuner est simple et tout à fait correct pour le prix. Vous y trouverez un acceuil chaleureux et familial. J'y ai séjourné pour un week-end en avril et comme à chaque fois que j'y viens je suis toujours satisfaite du service. J'ai connu cet hôtel par une amie parisienne il y a une dizaine d'année et je reste fidèle. M. Coineau a remis la gérance de son hôtel à son fils, qui a refait la décoration avec imagination et goût. L'hôtel se situe dans une petite rue loin du bruit du Boulevard Sébastopol.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis