“Bruyant et pas très propre”
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix
N° 349 sur 1 801 Hôtels à Paris
Montreal
“Bruyant et pas très propre”
Avis écrit le 7 avril 2009

Quoique le personnel soit très gentil et aimable, et que l'hotel soit bien situé, je ne recommande pas cet hotel. C'est très bruyant, il n'y a aucune insonorisation, nous entendions les moindre bruits, chuchotement et conversationsdes autres chambres. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir. Il y avait des vacanciers qui ont fêté une partie de la nuit, et ce, malgré nos appels à la réception pour nous plaindre.La propreté des chambres laisse à désirer. Le mobilier est vieux et le tapis a fait sont temps.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

poitiers
Avis écrit le 16 février 2009

Un week end début décembre à Paris. Pour trois nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre de Paris. Accueil sympathique, style hôtel familial avec des odeurs de bouffe un peu partout. Chambre très bien chauffée mais literie et sanitaires pas vraiment nets. La nuit est calme car la chambre donne sur une cour intérieure, et le petit déjeuner est un peu léger. Mais le summum est le réveil en fanfare par le personnel de ménage dont une matronne qui hurle dans les couloirs, et qui entre dans les chambres sans frapper!!!!! Et elle l'a fait les 3 matins de suite même après lui avoir fait remarquer son incorrection!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — personnel d'entretien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 28 septembre 2008

C'est bruyant car il y a 2 bars à proximité. L'hôtelier est peu sympatique mais le reste du personnel est correct. 2/5 ont eu des problèmes de peau durant leur séjour. Les chambres sont tristes et petites.Allez ailleurs!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — hôtelier
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perpignan
Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons séjourné avec mon mari et mon fils dans une chambre triple grande et propre, dans une rue calme. J'ai apprécié la proximité de cet hotel par rapport au métro qui était proche. Nous avons trouvé le personnel sympathique et disponible et le patron venait nous parler aisément,et nous conseillait sur les sites à voir et leur trajet, donc nous avons encore choisi cet hotel pour une semaine en juillet car nous aimons ce quartier et nous avions été enchantés du séjour.

• a aimé — le quartier clalme, l'hotel près du métro, la gentillesse des employés.
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du avril 2005 - voyage en famille
Drummondville
Avis écrit le 11 mars 2007

Nous avons séjourné à l'Hôtel Roubaix à Paris du 29 août au 2 septembre. L'hôtel était bien situé et à proximité du Louvre(15 min à pied), de la cathédrale Notre-Dame(15 minutes) du quartier latin,(20 min). Bref, j'ai trouvé que l'hôtel était bien siuté pour quelqu,un qui veut visitéParis à pied. Pour la tranquilité du quartier, c'est un peu bruyant mais après tout c'est bien Paris. Au niveau sécuritaire, c'est une grande ville il faut être prudent et éviter les coins sombres. Mais, pour tout vous dire, les rues de Paris à la fin août dans ce secteur m'ont paru fort accueillantes et je n'ai jamais senti que s'était dangereux.
Pour les propriétaires de l'hôtel, se sont des gens forts sympathiques et je recommande cet hôtel. Typiquement Parisen et accueillant. Malgré le fait que la chambre était petite, le séjour fut exceptionnel. En ce qui concerne le prix, il était abordable. Le déjeuner est simple et ne satisferont pas les gros mangeurs.

Séjour du août 2006