“bruyant”
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix
N° 351 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 novembre 2009

L'acceuil du concierge pas très sympathique heureusement que le propriétaire relève la moyenne!!! La chambre est très bien chauffé voir trop mais les sanitaires ne sont pas très propres. Le lit est trop mou nous avons tres mal dormi. Huit heure et demi la femme de menage passe l aspirateur et c'est très bruyant surtout quand elle claque les portes. Donc bof bof

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2009

Nous avons séjourné ici en septembre, nous sommes revenus en novembre. Rapport qualité prix et emplacement (1 coin de rue du métro )c'est super. Mais ce que j'ai aimé le plus c'est l'acceuil chaleureux du propriétaire et de tout son personnel. Nous sommes comme chez nous. C'est un petit hôtel très typique à la Française, ce que j'ai adoré.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant petit hôtel. Tout le personnel a été très sympathique. On nous a même prêté un parapluie pour nous rendre service!

Les conseils de la réception sur les différents attraits nous ont été très utiles.

Le petit déjeuner est simple, mais parfait pour combler notre faim. (une demie baguette de pain, confiture, jus d'orange et café)

Nous avons profité d'une chambre au 6e étage. Les fenêtres coupent vraiment bien le bruit de l'extérieur. Toutefois, comme pour plusieurs hôtels, nous entendons par moments les gens des chambres d'à côté.

Le lit était confortable et nous a permis d'avoir de bonnes nuits de sommeil. Je recommande à tous!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2009

Quoique le personnel soit très gentil et aimable, et que l'hotel soit bien situé, je ne recommande pas cet hotel. C'est très bruyant, il n'y a aucune insonorisation, nous entendions les moindre bruits, chuchotement et conversationsdes autres chambres. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir. Il y avait des vacanciers qui ont fêté une partie de la nuit, et ce, malgré nos appels à la réception pour nous plaindre.La propreté des chambres laisse à désirer. Le mobilier est vieux et le tapis a fait sont temps.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Un week end début décembre à Paris. Pour trois nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre de Paris. Accueil sympathique, style hôtel familial avec des odeurs de bouffe un peu partout. Chambre très bien chauffée mais literie et sanitaires pas vraiment nets. La nuit est calme car la chambre donne sur une cour intérieure, et le petit déjeuner est un peu léger. Mais le summum est le réveil en fanfare par le personnel de ménage dont une matronne qui hurle dans les couloirs, et qui entre dans les chambres sans frapper!!!!! Et elle l'a fait les 3 matins de suite même après lui avoir fait remarquer son incorrection!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2008

C'est bruyant car il y a 2 bars à proximité. L'hôtelier est peu sympatique mais le reste du personnel est correct. 2/5 ont eu des problèmes de peau durant leur séjour. Les chambres sont tristes et petites.Allez ailleurs!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 juillet 2007

Nous avons séjourné avec mon mari et mon fils dans une chambre triple grande et propre, dans une rue calme. J'ai apprécié la proximité de cet hotel par rapport au métro qui était proche. Nous avons trouvé le personnel sympathique et disponible et le patron venait nous parler aisément,et nous conseillait sur les sites à voir et leur trajet, donc nous avons encore choisi cet hotel pour une semaine en juillet car nous aimons ce quartier et nous avions été enchantés du séjour.

• Séjour en : avril 2005, a voyagé en famille