“Pratique”
Avis sur Hotel Le Malown

Hotel Le Malown
N° 1 296 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend à Paris. Il est très bien situé tant par rapport aux Champs-Elysées que pour les petits théâtres de la rue des Mathurins ou encore les grands magasins. Les chambres sont petites, mais propres, confortables. La salle de bain n'est pas très grande, il faut préférer une chambre avec baignoire, les douches étant TRES étroites. Le petit déjeuner est simple mais correct. Le personnel est très disponible et sympathique. Un excellent rapport qualité prix pour Paris. Nous sommes en 2012, la connexion wifi pourrait être gratuite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Malown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2012

Hôtel parfaitement bien situé en plein centre de Paris, très calme, chambre côté cour pas un bruit, accueil agréable et sympathique, petit déjeuner simple mais copieux, nous avons séjourné dans cet hôtel entre noël et le jour de l'an, nous étions à 2 pas de l'ambiance des grands magasins, petit bémol la salle de bain vraiment petite
Je recommande cet hôtel pour découvrir la capitale

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2011

Hotel miteux : moquette salle, mobilier ancien, sèche cheveux en panne, télécommande TV ne marchait pas. Propreté plus que limite : des cheveux, barette sur la moquette...
Mon petit déjeuner a été servi par erreur à 7h le matin alors que j'avais demandé à 8h...
Tout ça pour 160 euros !

Heureusement que cet hotel est bien placé...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mai 2011

Hotel bien situé dans Paris. Près des grands magasins (Lafayette, Printemps..)
Accueil à la reception aucune chaleur, meme au cours du séjour aucun échange...rien
Chambre au 4eme étage : la moquette très sale , impossible de marcher pied nu.
Literie propre rien à dire. Salle de bains minuscule. Le bac de douche si petit que vous innonder forcemment la salle de bain.Pas de chance si vous tombez sur des voisins bruyants, on entend surtout en haut!!!Petit Dejeuner on peut le prendre en chambre mais c'est tellement petit on sait demandé comment le prendre à part au lit ! resultat vous vous retrouvez dans l'entrée de l'hotel sur une petite table avec les allez et venus, très conviviales!!!!!Le petit dej est cher pour ce qu'on vous sert (9 euros) boissons chaudes, un verre de jus d'orange industriel , 2 petites viennoiseries, un morceau de pain, un yahourt nature et une compote. Autour il y a pleins de bars pour le petit déjeuner, vous rajouter 2 euros et c'est un continental que l'on vous sert: un vrai
Dommage pour un 2 etoiles, on peut esperer mieux !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2011

hotel trés agréable nuits calmes sans bruit,personnel super pro et d'une grande amabilité,,grande propreté
Petit déjeuner copieux. Un grand merci à la personne de la réception du 4 au 6 février date de notre séjour,
éficace discret et trés aimable: Je vous recommande cet hotel qui de plus est trés bien situé.
Veronique

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juillet 2010

avions une chambre coté cour, avons dormi la fenêtre grande ouverte sans problème de bruit, à 5 minutes de l' OLYMPIA idéal pour rentrer après le spectacle, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2010

J'y séjourne presque une fois par mois. Cet hôtel est absolument charmant et très bien situé. Certes les chambres sont petites, mais propres, pratiques et confortables. Le personnel est efficace, aimable, disponible. le petit déjeuner a été récemment amélioré. Un excellent rapport qualité prix. Seul manque la connexion wifi gratuite.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires