“Une catastrophe”

N° 1 296 sur 1 801 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Une catastrophe”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Excusez cette image, mais je pensais être dans un hôtel de passes...
Saleté repoussante, chambre ridiculement petite et sentant le moisi....pour 160 € la nuit !!!! si j'avais du temps à perde, je pense que je tenterais une action en justice contre cet établissement
Bruno, Strasbourg, septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

villeneuve sur lot
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Une arnaque totale , on se croit dans les beaux quartier , cette cet hôtel est bien placé mais alors !.... Ascenseur microscopique ,chambre degueu , quand vous vous douchez vous pouvez apercevoir en levant la tête le plancher du dessus avec bouts de laines de verres qui sont prêtes à vous tomber dessus .
Moquette .... Degueu .
Draps..... On est pas tout seul ! Poils et cheveux
Prix exorbitant , nous étions à Paris pour le travail , gavé de rdv , pas le temps de changer d'hôtel et de toute façon tout était complet, les touristes étrangers étaient depités d'être dans cet endroit .
Heureuse de se barrer de cet endroit miteux
À éviter !....

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Reims, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

un bon petit hôtel, avec un service d'accueil ponctuel et cordial, un accès à la gare en 5 minutes à pieds , cet hôtel est idéal pour les voyageurs au budget serré. Que demander de plus ? j'aurais juste fait les rangements dans les hauteurs, pour des chambres qui auraient gagnées à être plus spacieuses.. on appréciera aussi la proximité d'une épicerie de nuit, la possibilté de garer son véhicule dans une rue peu fréquentée en juillet : tout à fait recommandable dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
champagne
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend à Paris. Il est très bien situé tant par rapport aux Champs-Elysées que pour les petits théâtres de la rue des Mathurins ou encore les grands magasins. Les chambres sont petites, mais propres, confortables. La salle de bain n'est pas très grande, il faut préférer une chambre avec baignoire, les douches étant TRES étroites. Le petit déjeuner est simple mais correct. Le personnel est très disponible et sympathique. Un excellent rapport qualité prix pour Paris. Nous sommes en 2012, la connexion wifi pourrait être gratuite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
L'Aiguillon-sur-Vie, France
Avis écrit le 3 février 2012

Hôtel parfaitement bien situé en plein centre de Paris, très calme, chambre côté cour pas un bruit, accueil agréable et sympathique, petit déjeuner simple mais copieux, nous avons séjourné dans cet hôtel entre noël et le jour de l'an, nous étions à 2 pas de l'ambiance des grands magasins, petit bémol la salle de bain vraiment petite
Je recommande cet hôtel pour découvrir la capitale

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel miteux : moquette salle, mobilier ancien, sèche cheveux en panne, télécommande TV ne marchait pas. Propreté plus que limite : des cheveux, barette sur la moquette...
Mon petit déjeuner a été servi par erreur à 7h le matin alors que j'avais demandé à 8h...
Tout ça pour 160 euros !

Heureusement que cet hotel est bien placé...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2011

Hotel bien situé dans Paris. Près des grands magasins (Lafayette, Printemps..)
Accueil à la reception aucune chaleur, meme au cours du séjour aucun échange...rien
Chambre au 4eme étage : la moquette très sale , impossible de marcher pied nu.
Literie propre rien à dire. Salle de bains minuscule. Le bac de douche si petit que vous innonder forcemment la salle de bain.Pas de chance si vous tombez sur des voisins bruyants, on entend surtout en haut!!!Petit Dejeuner on peut le prendre en chambre mais c'est tellement petit on sait demandé comment le prendre à part au lit ! resultat vous vous retrouvez dans l'entrée de l'hotel sur une petite table avec les allez et venus, très conviviales!!!!!Le petit dej est cher pour ce qu'on vous sert (9 euros) boissons chaudes, un verre de jus d'orange industriel , 2 petites viennoiseries, un morceau de pain, un yahourt nature et une compote. Autour il y a pleins de bars pour le petit déjeuner, vous rajouter 2 euros et c'est un continental que l'on vous sert: un vrai
Dommage pour un 2 etoiles, on peut esperer mieux !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux