Hotel Le Malown
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2012

Contexte : trois nuitées pour cause de formation à Paris. Devanture minuscule, typique de certains petits hotels parisiens. Arrivée vers 23H30, accueillie avec chaleur par le receptionniste qui a eu l'immense gentillesse de me servir un chocolat chaud et de me faire la discussion. Chambre au 4eme, avec vue sur la rue, trés spacieuse à ma grande surprise, lit, deux tables de nuit, chaise et bureau, armoire avec coffre fort et ventilateur d'appoint, chaise pliante et tabouret. La salle de bain est correcte, le bac de douche est un peu petit mais je suis trés satisfaite de la propreté, chambre nettoyée avec soin tous les jours. Petite télé écran plat. Rue trés calme, malgré la proximité immédiate de deux théâtres, et d'une brasserie trés frequentée. Un emplacement stratégique à deux pas du Boulevard Haussman et de la Place de la Concorde. Ce qui peut etonner, le petit dej est servi en bas à la reception, mais le tout rend l'ambiance extremement conviviale. une selection de magasines tous les jours à disposition. Non testé : le WIFI. Si je dois retourner dans le 8ème, je retournerai dans cet hôtel, qui affiche des prix raisonnables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012

Excusez cette image, mais je pensais être dans un hôtel de passes...
Saleté repoussante, chambre ridiculement petite et sentant le moisi....pour 160 € la nuit !!!! si j'avais du temps à perde, je pense que je tenterais une action en justice contre cet établissement
Bruno, Strasbourg, septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Une arnaque totale , on se croit dans les beaux quartier , cette cet hôtel est bien placé mais alors !.... Ascenseur microscopique ,chambre degueu , quand vous vous douchez vous pouvez apercevoir en levant la tête le plancher du dessus avec bouts de laines de verres qui sont prêtes à vous tomber dessus .
Moquette .... Degueu .
Draps..... On est pas tout seul ! Poils et cheveux
Prix exorbitant , nous étions à Paris pour le travail , gavé de rdv , pas le temps de changer d'hôtel et de toute façon tout était complet, les touristes étrangers étaient depités d'être dans cet endroit .
Heureuse de se barrer de cet endroit miteux
À éviter !....

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

un bon petit hôtel, avec un service d'accueil ponctuel et cordial, un accès à la gare en 5 minutes à pieds , cet hôtel est idéal pour les voyageurs au budget serré. Que demander de plus ? j'aurais juste fait les rangements dans les hauteurs, pour des chambres qui auraient gagnées à être plus spacieuses.. on appréciera aussi la proximité d'une épicerie de nuit, la possibilté de garer son véhicule dans une rue peu fréquentée en juillet : tout à fait recommandable dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend à Paris. Il est très bien situé tant par rapport aux Champs-Elysées que pour les petits théâtres de la rue des Mathurins ou encore les grands magasins. Les chambres sont petites, mais propres, confortables. La salle de bain n'est pas très grande, il faut préférer une chambre avec baignoire, les douches étant TRES étroites. Le petit déjeuner est simple mais correct. Le personnel est très disponible et sympathique. Un excellent rapport qualité prix pour Paris. Nous sommes en 2012, la connexion wifi pourrait être gratuite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple