“à déconseiller !” 2 5 étoiles

N° 126 sur 1 811 Hôtels à Paris
St-Jean-sur-Richelieu, QC
“à déconseiller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel bien situé dans Montmartre avec les superbes attraits de ce quartier épique de Paris MAIS chambres non-climatisées, BEAUCOUP de bruits provenant du quartier pendant la nuit, chambres avec tapis, mauvaise communication pour la navette (on se fait dire quelque chose par internet et en arrivant c'est le contraire!), bref mauvaise expérience passée à l'Hôtel des Arts, peut-être était-ce une coincidence tout ça?!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
chers clients,
j'aimerais dire quelques mots quant à ce dernier commentaire.
non,l'hôtel des arts ne dispose pas de chambres climatisées;les journées très chaudes à montmartre sont assez rares.
de plus,nous sommes situés sur une colline et nous bénéficions de l'air le plus frais de paris!
les chambres donnant sur la rue tholozé (très calme pour une rue parisienne...) sont un peu plus bruyantes que les autres mais elles disposent d'une jolie vue sur la vie du quartier;si vous êtes très très très sensibles au bruit,n'hésitez pas a demander une chambre sur la cour.
à bientôt chez nous!

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons réservé 3 chambres a cet hôtel qui affiche 3 étoiles mais a notre arrivé,on nous expliqua que nos chambres n'étaient pas disponibles en nous proposant leur autre hôtel du groupe premium près des champs élises.

Évidemment, on nous laissant comprendre que la location était meilleur. Toutefois, une fois sur place, c'est le désenchantement total.

On me refila une petite chambre minable, humide et mal propre avec un téléviseur ne fonctionnant pas. Ce n'était pas digne d'unseul étoile.

De retour le lendemain a l'hôtel des arts, on nous donna en compensation une bouteille de champagne pour 6 personnes en faisant aucunement de cas de mes critiques.

On me donna alors une chambre dont la toilette .tait tellement exiguë que je pouvait m'assoir normalement sur le cabinet d'aisance.

J'ai été vraiment déçu de mon séjour et je ne recommande nullement cet hôtel.

• Séjour du août 2011
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 24 août 2011
chers clients,
j'aimerais donner mon sentiment quant à ce dernier commentaire.
suite à une erreur de planning,nous avons dû effectivement reloger ces clients pour leur première nuit dans un hôtel près des champs élysées(transfert en taxi à nos frais);cette sitation est rarissime.
cet hotel est situé dans un quartier exceptionnel et je trouve les mots de notre client très excessifs.
le lendemain,2 des 3 chambres étaient surclassées en chambres supérieures et une bouteille de champagne pour 4(et non 6,car il y avait 2 enfants en bas âge...) avait été installée.
nous avons essayé de faire notre maximum pour nous faire pardonner,mais apparemment,cela n'était pas suffisant et j'en suis désolé.
salutations montmartroises.
BESSANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel très bien situé et prestations satisfaisantes. Nous y avons séjourné en chambre double supérieure le 14 août et c'est une adresse à conserver. Hôtel à noter pour découvrir le village de Montmartre sans baigner dans le flot touristique car sa situation dans le quartier des Abbesses appelle aussi à "se perdre" dans les nombreuses petites rues à l'ambiance plus que conviviale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Joli petit hotel niché aux abesses dans une petite rue tranquille avec le moulin de la galette qui veille sur lui tout au bout de la rue. Des chambres charmantes et confortables pour se retirer de la joyeuse agitation du quartier. Un personnel souriant et accueillant, même les jours de pluies. Un petit déjeuner copieux et sympathique dans une jolie salle, qui, même aveugle est chaleureuse. On s'y sent bien et surtout on sait qu'on va y revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

A notre arrivée les 2 personnes présentes à l'accueil ne nous prêtent pas grand interêt
Les seuls renseignements founis étaient le numéro de la chambre, l'étage, et la direction de l'ascenseur.
Arrivant dans notre chambre cette dernière ne correspondait pas à la réservation effectuée 6 mois plus tôt ( 1 lit double au lieu de 2 lits simples) le problème ne nous a pas été signalé et lors de la réclamation il a été répondu qu'il n'y avait pas de chambre
disponible.
De plus lors de notre arrivée nous avons émis la demande concernant l'élaboration d'une facture partielle du séjour afin de permettre le remboursement de frais d'hébergement. Réponse de la personne : il faut voir ça avec la personne qui sera là demain après-midi (l'équipe est incapable de se transmettre les demandes et c'est au client de partir à la chasse pour trouver la bonne personne qui s'occupe des factures)
suite des péripéties : l'hôtel propose une connexion wifi gratuite depuis la chambre cependant aucun renseignement ne fût apporté spontanément et l'équipe fût incapable de faire en sorte que ça fonctionne.
En apothéose, lors du départ de l'hôtel et du moment fatidique du règlement, quelle ne fût pas notre surprise de voir que la facture fournie n'avait pas été élaborée en fonction de notre demande. De plus, est-ce normal d'envoyer promener le client, de répondre "c'est trop compliqué " et vous ne l'avez pas demandé. La seule solution proposée fût l'envoi différé de la facture alors que la personne avait 4 heures devant elle pour imprimer la dite facture. Pour conclure, la prise de congé a été excécrable et le paiement à l'image du reste...
Le seul point positif est l'emplacement, la propreté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
chers clients,
j'aimerais donner mon sentiment quant à ce dernier commentaire.
je vous prie d'accepter toutes nos excuses si l'équipe de réception n'a pas été aussi efficace et accueillante que d'habitude et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
cependant,je ne trouve pas votre avis complètement objectif puisque vous soulignez très longuement les aspects négatifs de votre séjour alors que vous n'accordez qu'une ligne aux points positifs.
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

J'ai fait livrer via la société AmbianCity un petit decors romantique.
A mon arrivée dans la chambre le champagne etais au frais ,les roses sur la table.
Le tous dans une belle chambre de petite taille certe mais cela lui donne tous son charme.
La salle de bain et de petite taille mais la même remarque cela va parfaitement avec l'ambiance du quartier.
Le petit déjeuner et de bonne qualiter avec un bon choix.
La réception etais tres agréable et le personnel trés serviable.
C'est un endroit que je vous recommande fortement.
L'internet n'est pas gratuit.Le stationement s'effectue dans la rue et dans paris c'est peu pratique par contre il y a une station de metro à 2min à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Charmant hôtel. Très bien situé dans un magnifique quartier. Nombreux restaurants et brasseries à quelques minutes à pied. Très bon accueil, personnel sympathique. Chambre très mignonne, pas très grande mais correcte. Lors de notre prochain séjour à Paris, on hésitera pas sur le choix de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux