“Excellent hôtel à Montmartre” 4 5 étoiles

Tarif réduit
15 € (EUR)
N° 126 sur 1 811 Hôtels à Paris
Cognac (France)
“Excellent hôtel à Montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Je viens de passer une nuit à l'Hôtel des Arts, à l'occasion d'un déplacement privé sur Paris. Première expérience ... très concluante. Le quartier est, bien sûr, sympa mais l'hôtel, d'un excellent rapport qualité-prix, est à recommander très chaudement : réception efficace, chambre très confortable et accueillante (matériaux / coloris) ... J'y ai passé un très bon séjour.
Seul bémol : pas facile d'accéder rue Tholozé en voiture la 1ère fois (sens interdits, rues fermées pour Noël ou réservées aux vélos !) et parking quasi-impossible (sauf garage en bas de la rue Caulaincourt). Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Amersfoort
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un hôtel remarquable, plein de caractère! Location en plein village de Montmartre! Service de bonne qualité, mais la chambre.. un peu petite.
Il y a WiFi! (faible au 2-ème étage) dans la chambre (procédure un peu compliquée: chaque fois cocher l' acceptation et autres détails). Pas d' opinion sur le petit déjeuner (pas eu la chance de le prendre).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rheinfelden, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous y sommes allés avec un groupe de 11 personnes.
Le personel à la reception souriant et accueillant nous a très bien reçus.
L'hotel est propre, les nuits sont relativement calmes, le petit déjeuner est correct.
La situation de l'hôtel dans le quartier trés convivial des Abbesses et au pied de la butte de Montmartre est un atout de plus.
Nous avons été tous enchantés de cet hôtel et le recommandons fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
St-Jean-sur-Richelieu, QC
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel bien situé dans Montmartre avec les superbes attraits de ce quartier épique de Paris MAIS chambres non-climatisées, BEAUCOUP de bruits provenant du quartier pendant la nuit, chambres avec tapis, mauvaise communication pour la navette (on se fait dire quelque chose par internet et en arrivant c'est le contraire!), bref mauvaise expérience passée à l'Hôtel des Arts, peut-être était-ce une coincidence tout ça?!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
chers clients,
j'aimerais dire quelques mots quant à ce dernier commentaire.
non,l'hôtel des arts ne dispose pas de chambres climatisées;les journées très chaudes à montmartre sont assez rares.
de plus,nous sommes situés sur une colline et nous bénéficions de l'air le plus frais de paris!
les chambres donnant sur la rue tholozé (très calme pour une rue parisienne...) sont un peu plus bruyantes que les autres mais elles disposent d'une jolie vue sur la vie du quartier;si vous êtes très très très sensibles au bruit,n'hésitez pas a demander une chambre sur la cour.
à bientôt chez nous!
a.m
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons réservé 3 chambres a cet hôtel qui affiche 3 étoiles mais a notre arrivé,on nous expliqua que nos chambres n'étaient pas disponibles en nous proposant leur autre hôtel du groupe premium près des champs élises.

Évidemment, on nous laissant comprendre que la location était meilleur. Toutefois, une fois sur place, c'est le désenchantement total.

On me refila une petite chambre minable, humide et mal propre avec un téléviseur ne fonctionnant pas. Ce n'était pas digne d'unseul étoile.

De retour le lendemain a l'hôtel des arts, on nous donna en compensation une bouteille de champagne pour 6 personnes en faisant aucunement de cas de mes critiques.

On me donna alors une chambre dont la toilette .tait tellement exiguë que je pouvait m'assoir normalement sur le cabinet d'aisance.

J'ai été vraiment déçu de mon séjour et je ne recommande nullement cet hôtel.

• Séjour du août 2011
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 24 août 2011
chers clients,
j'aimerais donner mon sentiment quant à ce dernier commentaire.
suite à une erreur de planning,nous avons dû effectivement reloger ces clients pour leur première nuit dans un hôtel près des champs élysées(transfert en taxi à nos frais);cette sitation est rarissime.
cet hotel est situé dans un quartier exceptionnel et je trouve les mots de notre client très excessifs.
le lendemain,2 des 3 chambres étaient surclassées en chambres supérieures et une bouteille de champagne pour 4(et non 6,car il y avait 2 enfants en bas âge...) avait été installée.
nous avons essayé de faire notre maximum pour nous faire pardonner,mais apparemment,cela n'était pas suffisant et j'en suis désolé.
salutations montmartroises.
a.m
BESSANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel très bien situé et prestations satisfaisantes. Nous y avons séjourné en chambre double supérieure le 14 août et c'est une adresse à conserver. Hôtel à noter pour découvrir le village de Montmartre sans baigner dans le flot touristique car sa situation dans le quartier des Abbesses appelle aussi à "se perdre" dans les nombreuses petites rues à l'ambiance plus que conviviale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Joli petit hotel niché aux abesses dans une petite rue tranquille avec le moulin de la galette qui veille sur lui tout au bout de la rue. Des chambres charmantes et confortables pour se retirer de la joyeuse agitation du quartier. Un personnel souriant et accueillant, même les jours de pluies. Un petit déjeuner copieux et sympathique dans une jolie salle, qui, même aveugle est chaleureuse. On s'y sent bien et surtout on sait qu'on va y revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille