“Toujours un plaisir”

N° 125 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nivelles belgique)
“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous descendons dans ce charmant hôtel depuis 2005, au moins une fois par an. C'est pour ma femme et moi-même toujours un réel plaisir d'y retourner. L'accueil, ainsi que tout le personnel, est agréable et spontané. La propreté des lieux est impeccable et nous apprécions la tranquillité des chambres donnant vue sur la cour intérieure.
En plus de son rapport qualité/prix appréciable cet hôtel se trouve dans un endroit calme et facile d'accès.
Nous le recommandons chaleureusement à toutes nos connaissances.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Baie-Comeau
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel des arts en octobre 2011. Nous étions logé dans l'une des deux chambres derrière le bâtiment principal et par lequel il fallait accéder par la petite cour arrière extérieure. D'abord déçus de n'avoir absolument aucune vue pendant toute notre semaine, ce choix s'est finalement avéré être très judicieux en raison de la tranquillité de l'emplacement : nous n'avons jamais été réveillés ni dérangés !

L'hôtel est propre, la chambre est petite, de base, mais confortable et nettoyée à tous les jours. Le petit-déjeuner était inclus dans notre forfait et nous l'avons trouvé fort agréable : jus, café, baguette fraîche, pain tranché, viennoiseries, yogourt, fromage, confiture, céréales, lait...

L'emplacement est aussi judicieux : en plein coeur du quartier, une foule de restaurants sont accessibles à pied et une petite marche de quelques centaines de mètres suffit pour rejoindre le métro sur le boulevard de Clichy, un boulevard très animé le soir venu avec une faune disons... très diversifiée !

Le seul bémol à cet hôtel : le personnel. Peu sympathiques et peu enclin aux sourires, tous les employés rencontrés nous ont offert un service adéquat, mais loin d'être chaleureux.

Bref, une adresse à recommander pour découvrir ce quartier magnifique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

J'ai demandé une chambre au calme et je n'ai rien entendu en étant sur la petite cour intérieure. La literie est très confortable, la chambre est très propre, un peu petite mais c'est Paris! L'accueil à la réception est cordial et discret. Ce qui est formidable pour cet hôtel c'est sa situation au coeur de Montmartre. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cognac (France)
Avis écrit le 20 décembre 2011

Je viens de passer une nuit à l'Hôtel des Arts, à l'occasion d'un déplacement privé sur Paris. Première expérience ... très concluante. Le quartier est, bien sûr, sympa mais l'hôtel, d'un excellent rapport qualité-prix, est à recommander très chaudement : réception efficace, chambre très confortable et accueillante (matériaux / coloris) ... J'y ai passé un très bon séjour.
Seul bémol : pas facile d'accéder rue Tholozé en voiture la 1ère fois (sens interdits, rues fermées pour Noël ou réservées aux vélos !) et parking quasi-impossible (sauf garage en bas de la rue Caulaincourt). Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Amersfoort
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un hôtel remarquable, plein de caractère! Location en plein village de Montmartre! Service de bonne qualité, mais la chambre.. un peu petite.
Il y a WiFi! (faible au 2-ème étage) dans la chambre (procédure un peu compliquée: chaque fois cocher l' acceptation et autres détails). Pas d' opinion sur le petit déjeuner (pas eu la chance de le prendre).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rheinfelden, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous y sommes allés avec un groupe de 11 personnes.
Le personel à la reception souriant et accueillant nous a très bien reçus.
L'hotel est propre, les nuits sont relativement calmes, le petit déjeuner est correct.
La situation de l'hôtel dans le quartier trés convivial des Abbesses et au pied de la butte de Montmartre est un atout de plus.
Nous avons été tous enchantés de cet hôtel et le recommandons fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
St-Jean-sur-Richelieu, QC
Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel bien situé dans Montmartre avec les superbes attraits de ce quartier épique de Paris MAIS chambres non-climatisées, BEAUCOUP de bruits provenant du quartier pendant la nuit, chambres avec tapis, mauvaise communication pour la navette (on se fait dire quelque chose par internet et en arrivant c'est le contraire!), bref mauvaise expérience passée à l'Hôtel des Arts, peut-être était-ce une coincidence tout ça?!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
chers clients,
j'aimerais dire quelques mots quant à ce dernier commentaire.
non,l'hôtel des arts ne dispose pas de chambres climatisées;les journées très chaudes à montmartre sont assez rares.
de plus,nous sommes situés sur une colline et nous bénéficions de l'air le plus frais de paris!
les chambres donnant sur la rue tholozé (très calme pour une rue parisienne...) sont un peu plus bruyantes que les autres mais elles disposent d'une jolie vue sur la vie du quartier;si vous êtes très très très sensibles au bruit,n'hésitez pas a demander une chambre sur la cour.
à bientôt chez nous!
a.m