“On reviendra !”

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 124 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 mars 2012

Personnel très accueillant, 24h/24h. Hôtel bien situé, de nombreux restaurants ; Cinéma en face de l'Hôtel, Studio 28. Visite de Montmartre
Chambre très confortables, salle de bains agréable.

Détail amusant : les chambres portent toutes le nom d'un personnage célèbre ,chanteur, écrivain, acteur etc : Cocteau, Piaf, Lucchini ...

Nous avons apprécié le chauffage car nous étions à Paris par des températures très froides , en février .

Vraiment une très bonne adresse qui propose des promotions . A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mars 2012

L'hôtel est très bien situé - à deux pas du Sacré Coeur, du Moulin Rouge, du cimetière de Montmartre et de la rue des Abbesses où l'on trouve tout un tas de restaurants et de bars. L'accès depuis l'aéroport CDG est très pratique - il suffit de prendre le RER B jusqu'à Gare du Nord, et puis la 2 jusqu'à Blanche. Pour se déplacer ailleurs dans Paris, c'est également très simple - il y a les lignes 2 et 12, ainsi que de nombreux bus dont le 95 qui vous amène directement au centre de Paris et qui a un arrêt notamment au Louvre.

Le personnel a été on ne peut plus chaleureux et accueillant. L'enregistrement a été effectué rapidement en arrivant à l'hôtel, et notre chambre qui donnait sur la rue était spacieuse et confortable. Il n'y avait très peu de bruit, voire même aucun bruit du tout, venant de la rue pendant la nuit, et nous n'avons eu aucun problème pour dormir. C'était également très utile d'avoir un coffre-fort dans la chambre.

La salle de bains a été assez grande aussi, comprenait une baignoire, et tout était propre. Des serviettes ont été fournies par l'hôtel.

Nous avons trouvés de très bonnes informations sur le quartier et sur la ville en général à l'accueil, et toute l'équipe était prête à répondre à nos questions.

C'est un petit hôtel charmant, loin de ces grandes chaînes d'hôtels où l'on ne trouve plus le désir de s'occuper de ses clients. Nous avons été très bien accueillis et le personnel a fait en sorte que notre séjour à Paris se passe dans les meilleures conditions. Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel le jour de notre départ, jusqu'à ce que nous ayons été prêts à partir pour l'aéroport. Lors de prochains séjours à Paris, nous ne manquerons pas de retourner à cet hôtel et en effet, l'avons déjà conseillé à une amie qui y séjournera à la fin du mois.

Les tarifs étaient très raisonnables, et la rapport qualité-prix imbattable ! Arrêtez de chercher un hôtel -- en voici un qui vous permettra de passer un excellent séjour à Paris.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

A retenir : le calme, le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain, l'accueil chaleureux et le très bon emplacement dans le quartier de Montmartre (métro blanche ou abbesses). J'occupais une chambre double avec vue sur cour. J'y retournerai volontiers lors de mes déplacements sur Paris et recommande donc cet hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2012

Nous avions une chambre calme donnant sur la cour intérieure, suffisamment grande, d'une propreté irréprochable et une salle de bain nickel. La literie était très bonne. Le personnel était très sympathique et accueillant. Bien situé dans le quartier de Montmartre avec un accès rapide par le métro (station Blanche), c'est une adresse que nous retenons pour nos futurs passages à Paris.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous descendons dans ce charmant hôtel depuis 2005, au moins une fois par an. C'est pour ma femme et moi-même toujours un réel plaisir d'y retourner. L'accueil, ainsi que tout le personnel, est agréable et spontané. La propreté des lieux est impeccable et nous apprécions la tranquillité des chambres donnant vue sur la cour intérieure.
En plus de son rapport qualité/prix appréciable cet hôtel se trouve dans un endroit calme et facile d'accès.
Nous le recommandons chaleureusement à toutes nos connaissances.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel des arts en octobre 2011. Nous étions logé dans l'une des deux chambres derrière le bâtiment principal et par lequel il fallait accéder par la petite cour arrière extérieure. D'abord déçus de n'avoir absolument aucune vue pendant toute notre semaine, ce choix s'est finalement avéré être très judicieux en raison de la tranquillité de l'emplacement : nous n'avons jamais été réveillés ni dérangés !

L'hôtel est propre, la chambre est petite, de base, mais confortable et nettoyée à tous les jours. Le petit-déjeuner était inclus dans notre forfait et nous l'avons trouvé fort agréable : jus, café, baguette fraîche, pain tranché, viennoiseries, yogourt, fromage, confiture, céréales, lait...

L'emplacement est aussi judicieux : en plein coeur du quartier, une foule de restaurants sont accessibles à pied et une petite marche de quelques centaines de mètres suffit pour rejoindre le métro sur le boulevard de Clichy, un boulevard très animé le soir venu avec une faune disons... très diversifiée !

Le seul bémol à cet hôtel : le personnel. Peu sympathiques et peu enclin aux sourires, tous les employés rencontrés nous ont offert un service adéquat, mais loin d'être chaleureux.

Bref, une adresse à recommander pour découvrir ce quartier magnifique !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

J'ai demandé une chambre au calme et je n'ai rien entendu en étant sur la petite cour intérieure. La literie est très confortable, la chambre est très propre, un peu petite mais c'est Paris! L'accueil à la réception est cordial et discret. Ce qui est formidable pour cet hôtel c'est sa situation au coeur de Montmartre. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo