“Très bonne adresse à retenir.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel des Arts - Montmartre

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 132 sur 1 793 Hôtels à Paris
Houthalen, Belgique
“Très bonne adresse à retenir.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

C'est vraiment rare de trouver quelqu'un si gentil que le patron et son personnel à l'hôtel des Arts à Paris.
En plus, l’hôtel est bien situé, près d’une station métro et dans un quartier agréable.
J’avais un parking devant la porte (oui, devant la porte !) pour un prix très correct !
Chambre agréable et propre, Salle de bain avec douche, lavabo et toilette. La douche était spacieuse. Le petit déjeuner français et correct. Franchement, je reviens ! Jan - Belgique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y sommes allés en Août 2011. Nous y avons passé de très bons moments, dans un quartier de Paris tout simplement magnifique. Le personnel y est chaleureux. Nous y avons même rencontré des gens, clients comme nous, très gentils. C'est propre, très très beau....j'y retournerais sans hésiter!!! Ce n'était pas la première fois que nous allions à Paris...et sans hésitation, je retournerai à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel trés agréable et trés calme bien que situé dans un quartier trés vivant !! plein de commerces et de restaurants, au coeur de Montmartre. Le métro à "deux pas" facilite les déplacements, un bon point de chute pour visiter Paris . Acceuil trés sympathique et disponible . Propreté des locaux impéccable . Un petit bémol : la chambre était un peu éxigüe pour un couple.
Nous reviendrons
CRESSENT

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Chambre spacieuse et immense salle de bain! Petites attentions (bouteille d'eau, chocolat!) à l'arrivée dans la chambre. Bien situé dans Montmartre, à distance de marche de toutes les attractions du quartier! Nous avons choisi l'Hôtel des Arts pour sa situation dans Montmartre et sa proximité avec la gare du Nord (accès à l'aéroport). Bon petit déjeuner!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Personnel très accueillant, 24h/24h. Hôtel bien situé, de nombreux restaurants ; Cinéma en face de l'Hôtel, Studio 28. Visite de Montmartre
Chambre très confortables, salle de bains agréable.

Détail amusant : les chambres portent toutes le nom d'un personnage célèbre ,chanteur, écrivain, acteur etc : Cocteau, Piaf, Lucchini ...

Nous avons apprécié le chauffage car nous étions à Paris par des températures très froides , en février .

Vraiment une très bonne adresse qui propose des promotions . A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Belfast, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

L'hôtel est très bien situé - à deux pas du Sacré Coeur, du Moulin Rouge, du cimetière de Montmartre et de la rue des Abbesses où l'on trouve tout un tas de restaurants et de bars. L'accès depuis l'aéroport CDG est très pratique - il suffit de prendre le RER B jusqu'à Gare du Nord, et puis la 2 jusqu'à Blanche. Pour se déplacer ailleurs dans Paris, c'est également très simple - il y a les lignes 2 et 12, ainsi que de nombreux bus dont le 95 qui vous amène directement au centre de Paris et qui a un arrêt notamment au Louvre.

Le personnel a été on ne peut plus chaleureux et accueillant. L'enregistrement a été effectué rapidement en arrivant à l'hôtel, et notre chambre qui donnait sur la rue était spacieuse et confortable. Il n'y avait très peu de bruit, voire même aucun bruit du tout, venant de la rue pendant la nuit, et nous n'avons eu aucun problème pour dormir. C'était également très utile d'avoir un coffre-fort dans la chambre.

La salle de bains a été assez grande aussi, comprenait une baignoire, et tout était propre. Des serviettes ont été fournies par l'hôtel.

Nous avons trouvés de très bonnes informations sur le quartier et sur la ville en général à l'accueil, et toute l'équipe était prête à répondre à nos questions.

C'est un petit hôtel charmant, loin de ces grandes chaînes d'hôtels où l'on ne trouve plus le désir de s'occuper de ses clients. Nous avons été très bien accueillis et le personnel a fait en sorte que notre séjour à Paris se passe dans les meilleures conditions. Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel le jour de notre départ, jusqu'à ce que nous ayons été prêts à partir pour l'aéroport. Lors de prochains séjours à Paris, nous ne manquerons pas de retourner à cet hôtel et en effet, l'avons déjà conseillé à une amie qui y séjournera à la fin du mois.

Les tarifs étaient très raisonnables, et la rapport qualité-prix imbattable ! Arrêtez de chercher un hôtel -- en voici un qui vous permettra de passer un excellent séjour à Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

A retenir : le calme, le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain, l'accueil chaleureux et le très bon emplacement dans le quartier de Montmartre (métro blanche ou abbesses). J'occupais une chambre double avec vue sur cour. J'y retournerai volontiers lors de mes déplacements sur Paris et recommande donc cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo