“Un retour confirmé”

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 126 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avions déjà logé dans cet hôtel précédemment, avant d'en avoir "essayé" 3 autres et c'est avec plaisir que nous y avons séjourné de nouveau, chambre un peu petite mais cosy. Hôtel idéalement placé pour profiter de la vie de Montmartre. Petit bémol : pour le petit dejeuner, trop fréquenté et pas beaucoup de places disponibles, mais nombreuses autres options dans le quartier, notamment chez "Coccinelle" aux Abesses.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 893)

Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons vraiment aimé l'hôtel des Arts. La chambre était très propre, la salle de bain avec une grande douche et tous les produits de toilette. Le service à l'hôtel est impeccable, les gens à la réception toujours souriants. Nous avons trouvé très original de nommer les chambres !! Le quartier Montmartre est vraiment adorable et l'hôtel est super bien situé, près du métro. Il y a plein de bons bistrots tout près. Je crois bien que nous y reviendrons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Mai 2012 :hotel tres tranquille (après avoir marché toute la journée... à travers cette magnifique ville)dans ce quartier pittoresque ...et au coeur de Montmartre le personnel tres sympa.Bien situé.Stéphanie et Jean-Pierre de Lausanne (Suisse)Adresse à retenir pour une prochaine fois car on est loin d'avoir tout visité...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

C'est vraiment rare de trouver quelqu'un si gentil que le patron et son personnel à l'hôtel des Arts à Paris.
En plus, l’hôtel est bien situé, près d’une station métro et dans un quartier agréable.
J’avais un parking devant la porte (oui, devant la porte !) pour un prix très correct !
Chambre agréable et propre, Salle de bain avec douche, lavabo et toilette. La douche était spacieuse. Le petit déjeuner français et correct. Franchement, je reviens ! Jan - Belgique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous y sommes allés en Août 2011. Nous y avons passé de très bons moments, dans un quartier de Paris tout simplement magnifique. Le personnel y est chaleureux. Nous y avons même rencontré des gens, clients comme nous, très gentils. C'est propre, très très beau....j'y retournerais sans hésiter!!! Ce n'était pas la première fois que nous allions à Paris...et sans hésitation, je retournerai à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Hotel trés agréable et trés calme bien que situé dans un quartier trés vivant !! plein de commerces et de restaurants, au coeur de Montmartre. Le métro à "deux pas" facilite les déplacements, un bon point de chute pour visiter Paris . Acceuil trés sympathique et disponible . Propreté des locaux impéccable . Un petit bémol : la chambre était un peu éxigüe pour un couple.
Nous reviendrons
CRESSENT

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Chambre spacieuse et immense salle de bain! Petites attentions (bouteille d'eau, chocolat!) à l'arrivée dans la chambre. Bien situé dans Montmartre, à distance de marche de toutes les attractions du quartier! Nous avons choisi l'Hôtel des Arts pour sa situation dans Montmartre et sa proximité avec la gare du Nord (accès à l'aéroport). Bon petit déjeuner!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple