“petit hotel sympa”

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 123 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 août 2012

petit hotel agréable et très bien situé à Monmartre dans une ruelle tranquille. Pas très loin de la station métro Abesses.
Plusieurs restos à proximité.
Ai passé 2 nuits avec ma fille. Chambre petite mais propre, petit point négatif : la moquette au sol, pas très hygiénique!! Salle de bain minuscule et pas conseillée pour les personnes un peu fortes car pas de place entre la douche et les wc!!
Personnel à la réception agréables,souriants et disponibles pour vous conseiller.
Bon rapport qualité prix.
pas très bien insonorisé entre les chambres et le couloir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 868)

Avis publié : 4 août 2012

nous revenons de 2 jours à paris et notre passage à l'hotel des arts a vraiment été une très agréable surprise.En effet , très bon accueil, chambre très lumineuse et super propre, salle de bains reluisante, avec qqs produits pour la douche etc...
qqes friandises nous attendaient :chocolat, bonbons...
nous avons beaucoup apprecié la bagagerie le jour de notre arrivée et le jour de notre départ.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux
le personnel est attentionné et souriant, .
nous avons apprécié la situation de l'hotel, quartier Montmartre, metro à 5minutes...
bien évidemment nous y reviendrons lors de notre prochain sejour à paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

On revient d'un week-end en amoureux, certes la chambre n'est pas bien grande mais pour un week-end c'est largement suffisant. La chambre est très propre avec des petites douceurs offertes ainsi qu'une bouteille d'eau (rare dans les hôtels). La salle de bain propre également avec tout le nécessaire de toilette.
Très bon accueil de jour comme de nuit. Le petit-déjeuner très copieux (buffet à volonté).
Bonne discrétion entre les chambre ainsi que le couloir. Sans oublier la vue sur la Tour Eiffel (de notre chambre 55).

Sans hésiter je retournerais là-bas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avions déjà logé dans cet hôtel précédemment, avant d'en avoir "essayé" 3 autres et c'est avec plaisir que nous y avons séjourné de nouveau, chambre un peu petite mais cosy. Hôtel idéalement placé pour profiter de la vie de Montmartre. Petit bémol : pour le petit dejeuner, trop fréquenté et pas beaucoup de places disponibles, mais nombreuses autres options dans le quartier, notamment chez "Coccinelle" aux Abesses.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons vraiment aimé l'hôtel des Arts. La chambre était très propre, la salle de bain avec une grande douche et tous les produits de toilette. Le service à l'hôtel est impeccable, les gens à la réception toujours souriants. Nous avons trouvé très original de nommer les chambres !! Le quartier Montmartre est vraiment adorable et l'hôtel est super bien situé, près du métro. Il y a plein de bons bistrots tout près. Je crois bien que nous y reviendrons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Mai 2012 :hotel tres tranquille (après avoir marché toute la journée... à travers cette magnifique ville)dans ce quartier pittoresque ...et au coeur de Montmartre le personnel tres sympa.Bien situé.Stéphanie et Jean-Pierre de Lausanne (Suisse)Adresse à retenir pour une prochaine fois car on est loin d'avoir tout visité...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

C'est vraiment rare de trouver quelqu'un si gentil que le patron et son personnel à l'hôtel des Arts à Paris.
En plus, l’hôtel est bien situé, près d’une station métro et dans un quartier agréable.
J’avais un parking devant la porte (oui, devant la porte !) pour un prix très correct !
Chambre agréable et propre, Salle de bain avec douche, lavabo et toilette. La douche était spacieuse. Le petit déjeuner français et correct. Franchement, je reviens ! Jan - Belgique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple