“super hotel tres bien placé a Montmartre”

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 122 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2013

Hotel elegant, tres bien situé au coeur de montmartre, juste a coté de la rue des Abesses et du Sacre Coeur
Chambre confortable, bonne literie, sous les toits avec vue imprenable sur Paris
je recommande pour l'accueil professionnel et l'ambiance generale

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 922)

Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé, pas loin du métro et de la butte Montmartre.
Accueil très professionnel et sympathique.
Chambres bien décorées, pas trop petites, fonctionnelles, juste comme iĺ faut. Bonne literie.
Petit déjeuner pas mal, sans plus: j'ai mangé de meilleures viennoiseries je dois l'admettre. J'aurais aimé plus de choix. Petite salle, et personnel un peu moins sympa, mais ce n'est pas tragique !
On y retournera certainement: le rapport qualité prix est parfait !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Personnel accueillant, hôtel plein de charme, on s'y sent comme à la maison
Quartier vivant et plein de charme
À l'opposé des hôtels de chaîne standardisés et normes, ici tout est dans le détail et la personnalisation.
Un vrai moment de zenitude

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 novembre 2012

hotel très bien situé, très propre, belle déco, rue calme mais quartier toujours animé, petits restos au pied de l'hotel, métro à deux pas. Petit déjeuner copieux de 7H à 10H dans une salle agréable. Le personnel est chaleureux et toujours au service du client. Merci à Romuald pour son sourire et sa gentillesse. Je suis venue, j'ai vu et je REVIENDRAI.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Accueil chaleureux, ambiance familiale, décoration soignée et propre. La chambre est suffisante pour deux, tout confort et très propre. Le ptit dej full refil avec des produits frais. Le rapport qualite prix est excellent : 85nuit € + 10€ ptit dej. A 10mn a pied du sacré coeur en passant par la rue lepic, a 25mn du bd haussman la localisation est parfaite. La chambre sur la rue est legerement bruyante. La rue amplifie le bruit et les vitrages trop leger. M'enfin, je felicite le proprietaire pour la qualite de cet hotel dans cette gamme de prix qui surpasse de tres loin les autres du quartier et même de paris. Bravo je recommande vivement cet hotel pour un sejour court ou long.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 octobre 2012

j aimerais remercier le personnel super sympa de l hotel des arts juliette,charles,et romuald vous avez fait de notre séjour les plus agréables.Pour une premiere fois dans la ville lumiere que demander mieux.merci a vous tous. ( hotel bien situé petit déjeuner parfait)MONTMARTRE 18 iem les super de bons vins c'est petitte boulangeries rue des abbes petits restaurants impécables ah nous en RÈVONS encore.QUÉBECOIS COMBLER !!! tour eiffel musée du louvre tout simplement incroyable,a la prochaine PARIS.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Hotel bien situe, très propre et très accueillant. Hotel situe dans une rue calme mais le quartier est anime et sympa. Le petit déjeuner est copieux avec de la viennoiserie et baguette fraîches. Le personnel est fort sympathique et chaleureux. J'y séjourne régulièrement et je ne suis jamais déçue. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires