“Vraiment pas déçues!”

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 124 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 septembre 2013

Ma mère et moi avons beaucoup apprécié l'hôtel des Arts. L'emplacement est parfait, le quartier est super et le personnel est très accueillant. Par contre, nous nous y sommes rendues un weekend et nous avons trouvé notre chambre très bruyante. Comme nous étions à la fin du mois d'août et au début de septembre, nous devions laisser la fenêtre ouverte pendant la nuit... Alors pour ceux qui s'y rendent avec l'intention de bien dormir, il faut préciser que vous souhaitez une chambre qui donne sur la cours.
Autrement, j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit nocturne si les températures sont élevées et que vous désirez dormir la fenêtre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013

Avons séjourné pour une nuit - accueil très chaleureux du personnel
chambre très propre - bonne literie - au calme - étions à l'arrière de l'hotel - rue calme
à proximité de la place du tertre - centre de Montmartre - metro place blanche à 300m

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Excellente situation, bon accueil, chambre et hôtel propre. Chambre au rez de chausse donc pas de vue mais calme. Malheureusement tous les conduits d'eau devaient passé au dessus de nous donc assez bruyant à chaque douches et chasse d'eaux! Petit déjeuner répondait parfaitement à nos besoin, la personne présente nous a indiqué les endroit à visiter à proximité. Le rapport qualité prix était excellent, nous n'hésiterons pas à revenir et recommander cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Joli petit hôtel, très bien placé à 5 minutes du Moulin Rouge et à dix minutes du Sacré Cœur. Sorties de Métro à 5 minutes, Abesses et Blanche. Quartier très tranquille. Chambres fonctionnelles assez petites mais très propres. Ascenseur très difficile à obtenir le matin. Salle de bains minuscule, petit détail : pas de support de douche. Petit déjeuner pas à niveau pour un trois étoiles, salle très petite à la limite de l'acceptable et choix très limité. Accès wifi gratuit et ordinateur avec internet à disposition à côté de la réception, très agréable pour s'enregistrer pour un vol.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chers clients,

J'espère que votre retour en Suisse s'est bien déroulé.
Merci pour vos commentaires.
Cependant,je vous trouve assez sévère.
Vous pouvez mieux faire également!
Nous ferons le maximum pour essayer de vous combler totalement la prochaine fois.
A bientôt.

Salutations Montmartroises.

A.M

Avis publié : 25 mars 2013

Excellente situation dans ce quartier typique de Paris, calme en étant proche des animations et des accès en bus, métro pour rejoindre les autres quartiers de Paris ou pour arriver en transport en commun.
Accueil des plus chaleureux, design intérieur dans un style tout à fait adapté à l'endroit.
Confort des chambres et de la literie, salle de bains accueillante avec un nécessaire pour rester propre avec des produits de qualité et écologiques. Respect de l'environnement, proposé de manière judicieuse et malicieuse aux clients.

Un petit déjeuner buffet correct pour le prix et surtout une sympathique rencontre avec le monsieur qui s'occupe de vous accueillir et de garder propre cette salle à manger.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Hotel elegant, tres bien situé au coeur de montmartre, juste a coté de la rue des Abesses et du Sacre Coeur
Chambre confortable, bonne literie, sous les toits avec vue imprenable sur Paris
je recommande pour l'accueil professionnel et l'ambiance generale

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé, pas loin du métro et de la butte Montmartre.
Accueil très professionnel et sympathique.
Chambres bien décorées, pas trop petites, fonctionnelles, juste comme iĺ faut. Bonne literie.
Petit déjeuner pas mal, sans plus: j'ai mangé de meilleures viennoiseries je dois l'admettre. J'aurais aimé plus de choix. Petite salle, et personnel un peu moins sympa, mais ce n'est pas tragique !
On y retournera certainement: le rapport qualité prix est parfait !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple