“Conforme aux avis”

N° 127 sur 1 800 Hôtels à Paris
Vauvert
“Conforme aux avis”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel bien placé , très propre , bien décoré, excellent acceuil, calme. Chambre et salle de bain bien mais qui pourraient être mieux décorées , revues. Petit déjeuné trop cher pour la prestation , petit regret sur cet hotel que je conseillerai à mes amis et collègue, j'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous séjourné dans une chambre supérieur qui était bien petite car nous avons eu du mal à trouver de la place pour poser notre valise et la salle de bain exiguë, la salle du petit déjeuné est de aussi de petite taille et celle-ci est pleine nous sommes à l'étroit pour déjeuner ce qui est gênant vu le prix de la chambre, ceci dit le personnel être très aimable et professionnel, les chambres sont très propres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire-sur-Charente, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai séjourné 2 jours à l'hôtel des arts pour mon job, c'est un hotel très sympatique, le personnel est accueillant et très serviable, petit déjeuner en libre buffet, tous les produits sont frais et bon.
la chambre est propre , elle donne sur la rue pavée donc un peu plus bruyante. on s'y sent bien, loin des chaines d'hotel et ces chambres impersonnelles, là les chambres sont décorées, on retrouve dans les couloirs, coin lecture, un fauteuil usé en cuir, au rdc un coin internet, et son juke-box, le petit resto en haut de la rue est génial aussi (le petit parisien). j'y reviens dans un mois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix ! Le quartier est super animé et l'hôtel dans une rue trés calme.Un cinéma de quartier juste en face.La décoration originale, le personnel très accueillant, le pris très correct pour la prestation en plein Paris. A conseiller vivement !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel charmant, très bien situé dans une rue calme en plein cœur d’un quartier animé. Le métro est tout près, et plusieurs restaurants sont situés à proximité. Le personnel de l’hôtel est accueillant, souriant et répond à nos demandes. Les chambres ne sont pas spacieuses mais le confort est au rendez-vous. Le petit déjeuner est inclus et diversifié. J’y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lucerne, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2013

Ma mère et moi avons beaucoup apprécié l'hôtel des Arts. L'emplacement est parfait, le quartier est super et le personnel est très accueillant. Par contre, nous nous y sommes rendues un weekend et nous avons trouvé notre chambre très bruyante. Comme nous étions à la fin du mois d'août et au début de septembre, nous devions laisser la fenêtre ouverte pendant la nuit... Alors pour ceux qui s'y rendent avec l'intention de bien dormir, il faut préciser que vous souhaitez une chambre qui donne sur la cours.
Autrement, j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit nocturne si les températures sont élevées et que vous désirez dormir la fenêtre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Avons séjourné pour une nuit - accueil très chaleureux du personnel
chambre très propre - bonne literie - au calme - étions à l'arrière de l'hotel - rue calme
à proximité de la place du tertre - centre de Montmartre - metro place blanche à 300m

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux