“Hotel très agréable, excellent rapport qualité-prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel des Arts - Montmartre

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 131 sur 1 794 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Hotel très agréable, excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel des Arts est situé dans une petite rue calme à proximité immédiate de l'animation de Montmartre, de la rue Lepic, de la rue des Abesses, du Sacré-Coeur, de Pigalle. L'accueil est attentif et personnalisé. Les chambres sont certes assez petites mais donnent un sentiment d'intimité, elles sont bien insonorisées, décorées avec goût et simplicité. La propreté est irréprochable et la literie confortable. Baignoire dans la chambre supérieure, savons, shampooing donnent une impression haut de gamme. Le petit déjeuner est très correct.
Un très bon hôtel si on le compare à d'autres établissements parisiens d'un prix comparable, en particulier dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les étages supérieurs (en particulier 6ème) n'ont pas de vis à vis, el...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Situé à quelques pas du Moulin Rouge, cet hôtel a un vrai cachet. N'appartenant à aucune chaîne d'hôtels, on pourrait craindre pour la qualité. Bien au contraire! Même si les chambres sont petites comme l'indiquent plusieurs commentaires, cela suffit largement pour un hôtel et en particulier dans cette gamme de prix et ce coin de Paris. Calme, très bon petit déjeuner, propre... J'y reviendrai sans hésiter avec mon épouse pour un séjour touristique. Et bravo au super personnel très accueillant!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que votre retour à Nice s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement à Montmartre,nous proposons des promotions très intéressantes sur notre SITE OFFICIEL pour novembre/décembre/janvier.

A bientôt!

Cordialement.

A.M
Vauvert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel bien placé , très propre , bien décoré, excellent acceuil, calme. Chambre et salle de bain bien mais qui pourraient être mieux décorées , revues. Petit déjeuné trop cher pour la prestation , petit regret sur cet hotel que je conseillerai à mes amis et collègue, j'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous séjourné dans une chambre supérieur qui était bien petite car nous avons eu du mal à trouver de la place pour poser notre valise et la salle de bain exiguë, la salle du petit déjeuné est de aussi de petite taille et celle-ci est pleine nous sommes à l'étroit pour déjeuner ce qui est gênant vu le prix de la chambre, ceci dit le personnel être très aimable et professionnel, les chambres sont très propres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Nazaire-sur-Charente, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai séjourné 2 jours à l'hôtel des arts pour mon job, c'est un hotel très sympatique, le personnel est accueillant et très serviable, petit déjeuner en libre buffet, tous les produits sont frais et bon.
la chambre est propre , elle donne sur la rue pavée donc un peu plus bruyante. on s'y sent bien, loin des chaines d'hotel et ces chambres impersonnelles, là les chambres sont décorées, on retrouve dans les couloirs, coin lecture, un fauteuil usé en cuir, au rdc un coin internet, et son juke-box, le petit resto en haut de la rue est génial aussi (le petit parisien). j'y reviens dans un mois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Ilets, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix ! Le quartier est super animé et l'hôtel dans une rue trés calme.Un cinéma de quartier juste en face.La décoration originale, le personnel très accueillant, le pris très correct pour la prestation en plein Paris. A conseiller vivement !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel charmant, très bien situé dans une rue calme en plein cœur d’un quartier animé. Le métro est tout près, et plusieurs restaurants sont situés à proximité. Le personnel de l’hôtel est accueillant, souriant et répond à nos demandes. Les chambres ne sont pas spacieuses mais le confort est au rendez-vous. Le petit déjeuner est inclus et diversifié. J’y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis