“Charmant petit hôtel parisien”

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 139 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en janvier.
Je suis très agréablement surprise par la prestation d'une grande qualité. J'ai réservé par Olotels une chambre simple avec petit déjeuner pour 63 € !!!! Je ne connais pas meilleur rapport qualité prix sur Paris. En effet, la chambre était d'une taille plus que correcte, très propre, salle de bain assez petite mais propre et fonctionnelle avec des produits de qualité et un petit déjeuner très agréable avec des produits frais.
Je n'ai rien de négatif à indiquer !!!! si comme moi vous boudez les chaînes impersonnelles et chères... n'hésitez plus !!!!
PS : autre point positif... la petite salle du rdc qui est utilisé pour le petit déjeuner sert en journée pour des collations et boissons chaudes gratuites... vraiment très agréable !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Arts - Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Un accueil chaleureux un personnel efficace un rapport qualité prix sans faute
Belle adresse pour Paris Montmartre hôtel propre agréable et sympa
C'est un hôtel très agréable, dans lequel on se sent vraiment bien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013

petit hôtel dans rue montante et fort bien situé à Montmartre. Hôtel propre et personnel sympa. Tarif correct pour paris. Je n'ai pas testé le petit dej.
Je le conseillerai pour affaire ou en tourisme.
endroit calme bien que quartier animé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2013

Petit déjeuner plus que correct, enfin une vraie baguette française comme je les aime...et sucré/salé/œufs, tout y est, franchement bien.
Café, thé et biscuits dans la salle du petit déj. à disposition toute la journée.
Chambre TB,RAS
Personnel charmant et le quartier, nous adorons.
Voilà nous y reviendrons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2013

Je viens depuis plusieurs années dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels, et je l'ai recommandé depuis à de nombreux collègues et amis. C'est un hôtel très agréable, dans lequel on se sent vraiment bien, grâce au personnel et aux prestations d'excellente qualité. Un des meilleurs hôtels dans ce charmant quartier de Montmartre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 décembre 2013

Hôtel très bien placé, à deux rue d'un métro, et très calme. Beaucoup de restaurants à proximité. Un petit cinéma en face. Le quartier est très agréable. Présence d'un ascenseur. La chambre, petite, était très propre, le lit confortable, la décoration sympathique. L'accueil impeccable. Le petit déjeuner (buffet) était copieux, de qualité (très bon pain...). Tout pour passer un très bon séjour à Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Voyage pour visiter Paris seulement . Hôtel bien situé, accueil sympathique, beau décor, chambre petite mais agréable, belle salle à déjeuner et nourriture excellente. Wifi gratuit. Propre, calme. Juste dommage de ne pas pouvoir manger dans la chambre. J'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis