“Ambiance montmartre”

N° 130 sur 1 800 Hôtels à Paris
La Londe Les Maures, France
“Ambiance montmartre”
Avis écrit le 12 février 2014

une rue en pente vers le moulin de"Blutte-fin", l'animation de Montmartre ,des chambres aux noms d'artistes peintres et surtout un accueil parfait: pochette avec plan, guide, conseils. Personnel souriant et disponible. Une adresse de charme à découvrir pour sortir des hôtels de chaines internationales

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour vos commentaires!
N'hésitez pas à revenir nous voir...
Les meilleurs tarifs sont toujours sur notre site officiel

Salutations Montmartroises.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 12 février 2014

le charme parisien
j'ai séjourné une nuit dans cet hotel ,trés bon accueil bonne prestation excellent rapport qualité prix c'est un hotel que je conseille sans réserve.
Vous étes sur de passer un agréable séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Champagne.Ardennes
Avis écrit le 2 février 2014

Au cœur de Montmartre, à deux pas de Pigalle, et de la place Clichy, vous découvrirez ce charmant hôtel où tout est fait par le personnel pour rendre votre séjour agréable.
Vous pourrez, au gré de vos ballades, déjeuner ou dîner au Wepler, acheter une chemise chez Germain, parcourir Pigalle, où découvrir Montmartre....
Sur 6 étages, avec ascenseur jusqu'au 5°, vous découvrirez sur chaque porte d'ascenseur, une fresque différente à chaque étage.
Le personnel est très très accueillant.
Calme et sérénité sont au rendez-vous, vous pourrez admirez les toits de Paname de la fenêtre de votre chambre.
D'une propreté exemplaire, votre chambre vous raviras, lit très confortable, petite salle de bain mais joliment décorée.

A recommander .

Ah, j'oubliais, chaque chambre a un nom, issu de célébrités parisiennes..

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame,Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe de l'hôtel!
J'espère que le voyage du retour en Champagne s'est déroulé sans encombre.
N'hésitez pas à revenir nous voir en février ou en mars,nous proposons actuellement des tarifs très intéressants sur cette période...
Et surtout,je vous rappelle que les prix sur notre SITE OFFICIEL sont moins chers que nulle part ailleurs!

A très bientôt!

Salutations Montmartroises

Thionville, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très charmant dans un quartier pittoresque.Le Moulin Rouge est à deux pas;le Moulin de la Galette aussi;Le Sacré Coeur et la Place du Tertre de meme!Ajouter à cela un accueil d'une gentilesse exceptionnelle.Bien sur,j'y retournerai....

Astuce pour la chambre : IL vous suffit de téléphoner et on vous aidera à bien choisir=vous verrez qu'à la gentilesse ,s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire.
J'espère que votre retour en Moselle s'est bien déroulé.
Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts*** vous souhaite une très bonne année 2014!
N'hésitez pas à revenir nous voir à Montmartre...
Nous proposons en ce moment des petits prix pour février et mars sur notre SITE OFFICIEL uniquement.

A très bientôt!

Salutations parisiennes.

Aigueperse, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en janvier.
Je suis très agréablement surprise par la prestation d'une grande qualité. J'ai réservé par Olotels une chambre simple avec petit déjeuner pour 63 € !!!! Je ne connais pas meilleur rapport qualité prix sur Paris. En effet, la chambre était d'une taille plus que correcte, très propre, salle de bain assez petite mais propre et fonctionnelle avec des produits de qualité et un petit déjeuner très agréable avec des produits frais.
Je n'ai rien de négatif à indiquer !!!! si comme moi vous boudez les chaînes impersonnelles et chères... n'hésitez plus !!!!
PS : autre point positif... la petite salle du rdc qui est utilisé pour le petit déjeuner sert en journée pour des collations et boissons chaudes gratuites... vraiment très agréable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vichy, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Un accueil chaleureux un personnel efficace un rapport qualité prix sans faute
Belle adresse pour Paris Montmartre hôtel propre agréable et sympa
C'est un hôtel très agréable, dans lequel on se sent vraiment bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

petit hôtel dans rue montante et fort bien situé à Montmartre. Hôtel propre et personnel sympa. Tarif correct pour paris. Je n'ai pas testé le petit dej.
Je le conseillerai pour affaire ou en tourisme.
endroit calme bien que quartier animé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires