“RAPPORT EXCELLENT”

N° 130 sur 1 801 Hôtels à Paris
Charron, France
“RAPPORT EXCELLENT”
Avis écrit le 11 mars 2014

TROIS NUITS dont on garde un excellent souvenir. Un personnel discret, toujours présent à la demande, des petits déjeuners impeccables. Rien à ajouter sinon que je ne me vois pas aller ailleurs lors d'un prochain séjour à Montmartre. Je conseille cet hôtel aux clients qui recherchent le calme et la discrétion . Bon séjour à toutes et tous;

Astuce pour la chambre : Vu l'état de la chambre, je suis certain que les autres sont identiques à tous les niveaux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 11 mars 2014

emplacement ideal pour cet hotel au coeur de montmartre
ambiance chaleureuse et tres bon accueil
chambre impeccable mais salle de bain très voire trop exigüe
documentation à disposition très appréciée
sejour tres satisfaisant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Teil, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Revenez-y, quant à la qualité de l'accueil, du service rendu, des petites attentions et de l'emplacement. Sur 3 chambres réservées avec 3 options différentes : option romantique, suite à des travaux une autre offre de chambre et une remise sur le tarif nous ont été proposés tout en nous laissant le plaisir de découvrir un magnifique bouquet, une bouteille de champagne, un coffret de produits , la chambre Tour Eiffel avec une vue sur les toits mais pour la tour eiffel, il fallait se pencher et regarder sur le côté pour la découvrir, une bouteille de champagne pour nous mettre dans l'ambiance parisienne, sur cette offre il n'y avait pas de bouquet, la dernière chambre "supérieure" .très confortable... l'espace détente fut très apprécié avec thé ou café offert... le petit déjeuner est copieux pour démarrer la journée...Un vrai bonheur, beaucoup d'écoute de vos attentes de la part du personnel de l'hôtel... Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

villers-semeuse
Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel de charme. Typiquement parisien. Le lit de la chambre "la goulue" grince beaucoup par contre.. Malgré l'obiligation de payer à l'arrivée (normal) un receptioniste (le barbu) m'a humilié en me reclamant quasi dans la rue de payer ma chambre lors de mon depart le lendemain matin !!! une honte. Très vexé devant tout le monde... Sinon super hotel.... Reclamé votre facture surtout si vous payez en especes à l'arrivée... Malgré les excuses je ne le digere pas encore.

Astuce pour la chambre : le lit de la chambre "la goulue" grince terriblement. Pourtant la vue est top du balcon. A...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je tiens ici à vous renouveler toutes nos excuses quant à la fausse note au moment du départ.
C'était très maladroit,j'en conviens.
J'espère que cela aidera à votre digestion difficile...
A bientôt.

Cordialement.

A.M
Avignon, France
Avis écrit le 18 février 2014

Petit hôtel très charmant à l'ambiance très chaleureuse! La décoration de l'hôtel est très belle, un style ancien, ambiance vieille France, le dépaysement est total. Les petites attentions que j'avais demandé pour notre week-end de la st Valentin étaient bien au rendez-vous! ( vue sur les toits et la tour Eiffel, bouquet de fleurs, pétales de roses sur le lit, petits chocolats, coffret de soin, champagne (pas frais) mais champagne quand même :-) La chambre était petite mais cosy, une salle de bains avec baignoire. Juliette avec qui j'ai eu à faire au téléphone les jours précédant notre arrivée est vraiment très souriante, sympathique et commerciale; elle nous a offert les petits dèj car panne de chaudière donc douche à l'eau froide le matin, mais ça ravigotte! :-) Je tiens à préciser que l'ensemble du personnel est agréable. Petite pochette avec plans, guide et 2 tickets de métro. Station Métro Abesses ligne 12 à moins de 5mn.
Je recommande et recommaderai cet hôtel, Paris Montmartre est magnifique!
@ bientôt et merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 55, vue sur les toits et sur la gauche la tour Eiffel. Pas de bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire-sur-Charente, France
Avis écrit le 17 février 2014

je viens régulièrement dans cette hotel situé près du quartier de montmartre, c'est un hotel a échelle humaine, vous y êtes très bien accueilli, par juliette qui est a votre écoute. les chambres sont très bien décorées et personnalisées, 'espace détente pour ecoutez un peu de musique et lire est très sympat. Dans l'ensemble, génial

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 12 février 2014

une rue en pente vers le moulin de"Blutte-fin", l'animation de Montmartre ,des chambres aux noms d'artistes peintres et surtout un accueil parfait: pochette avec plan, guide, conseils. Personnel souriant et disponible. Une adresse de charme à découvrir pour sortir des hôtels de chaines internationales

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour vos commentaires!
N'hésitez pas à revenir nous voir...
Les meilleurs tarifs sont toujours sur notre site officiel

Salutations Montmartroises.

A.M