“Super séjour”

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 139 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé au cœur de Montmartre. Le personnel est hyper serviable. La déco est en adéquation avec le lieu. Super souvenir et sans conteste, l'hôtel où nous retournerons lors d'un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : La formule chambre romantique est très sympa
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Arts - Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Je me suis déjà rendu deux fois dans cet hôtel, à chaque fois pour un court séjour. Les chambres sont petites mais agréables et bien entretenues. La literie n'est pas grand luxe mais tout à fait satisfaisante. Les salles de bain sont un peu exiguës mais propres et plutôt fonctionnel. L'emplacement est idéal, à 2 pas vraiment du métro, du moulin rouge en bas ou des restos et bar rue Lepic, puis un peu plus haut la place du Tertre ! En tout cas pour un court séjour en solo je n'ai pas eu de mauvaise surprise (sauf peut être l'emplacement de la dernière chambre. La fenêtre donnait sur une cours intérieure mais de 8m2 avec juste un local en face de la fenêtre…pas top).
En bref c'est un bon hôtel, la qualité des prestations standard qu'on attend pour le prix est respectée à chaque fois, l'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : La chambre tour Eiffel est vraiment limite… Petite, au des de chaussée, la seule fenêtre de la chamb...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mars 2014

TROIS NUITS dont on garde un excellent souvenir. Un personnel discret, toujours présent à la demande, des petits déjeuners impeccables. Rien à ajouter sinon que je ne me vois pas aller ailleurs lors d'un prochain séjour à Montmartre. Je conseille cet hôtel aux clients qui recherchent le calme et la discrétion . Bon séjour à toutes et tous;

Astuce pour la chambre : Vu l'état de la chambre, je suis certain que les autres sont identiques à tous les niveaux.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

emplacement ideal pour cet hotel au coeur de montmartre
ambiance chaleureuse et tres bon accueil
chambre impeccable mais salle de bain très voire trop exigüe
documentation à disposition très appréciée
sejour tres satisfaisant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014

Revenez-y, quant à la qualité de l'accueil, du service rendu, des petites attentions et de l'emplacement. Sur 3 chambres réservées avec 3 options différentes : option romantique, suite à des travaux une autre offre de chambre et une remise sur le tarif nous ont été proposés tout en nous laissant le plaisir de découvrir un magnifique bouquet, une bouteille de champagne, un coffret de produits , la chambre Tour Eiffel avec une vue sur les toits mais pour la tour eiffel, il fallait se pencher et regarder sur le côté pour la découvrir, une bouteille de champagne pour nous mettre dans l'ambiance parisienne, sur cette offre il n'y avait pas de bouquet, la dernière chambre "supérieure" .très confortable... l'espace détente fut très apprécié avec thé ou café offert... le petit déjeuner est copieux pour démarrer la journée...Un vrai bonheur, beaucoup d'écoute de vos attentes de la part du personnel de l'hôtel... Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2014

Hotel de charme. Typiquement parisien. Le lit de la chambre "la goulue" grince beaucoup par contre.. Malgré l'obiligation de payer à l'arrivée (normal) un receptioniste (le barbu) m'a humilié en me reclamant quasi dans la rue de payer ma chambre lors de mon depart le lendemain matin !!! une honte. Très vexé devant tout le monde... Sinon super hotel.... Reclamé votre facture surtout si vous payez en especes à l'arrivée... Malgré les excuses je ne le digere pas encore.

Astuce pour la chambre : le lit de la chambre "la goulue" grince terriblement. Pourtant la vue est top du balcon. A...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je tiens ici à vous renouveler toutes nos excuses quant à la fausse note au moment du départ.
C'était très maladroit,j'en conviens.
J'espère que cela aidera à votre digestion difficile...
A bientôt.

Cordialement.

A.M

Avis publié: 18 février 2014

Petit hôtel très charmant à l'ambiance très chaleureuse! La décoration de l'hôtel est très belle, un style ancien, ambiance vieille France, le dépaysement est total. Les petites attentions que j'avais demandé pour notre week-end de la st Valentin étaient bien au rendez-vous! ( vue sur les toits et la tour Eiffel, bouquet de fleurs, pétales de roses sur le lit, petits chocolats, coffret de soin, champagne (pas frais) mais champagne quand même :-) La chambre était petite mais cosy, une salle de bains avec baignoire. Juliette avec qui j'ai eu à faire au téléphone les jours précédant notre arrivée est vraiment très souriante, sympathique et commerciale; elle nous a offert les petits dèj car panne de chaudière donc douche à l'eau froide le matin, mais ça ravigotte! :-) Je tiens à préciser que l'ensemble du personnel est agréable. Petite pochette avec plans, guide et 2 tickets de métro. Station Métro Abesses ligne 12 à moins de 5mn.
Je recommande et recommaderai cet hôtel, Paris Montmartre est magnifique!
@ bientôt et merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 55, vue sur les toits et sur la gauche la tour Eiffel. Pas de bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple