“Bien placé et accueil très agréable”

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 126 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 mars 2014

Très calme alors qu'au coeur d'un quartier vivant.
Accueil très agréable, chambres correcte et propre.
Décoration sympathique.
Malheureusement, impression finale gâchée par un petit-déjeuner indigne et cher...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (2 893)

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avions la chambre Tour Eiffel avec une jolie vue sur ladite tour, la chambre n'est pas immense mais joliment meublée, très propre, cosy, lit très confortable, aucun bruit et sensation d'un cocon romantique... seuls au monde, avec la Tour Eiffel !
Juliette et son collègue du soir sont très agréables. Idéalement placé au calme dans une petite rue qui donne dans la très animée et commerçante rue Lepic.
Nous recommandons sans réserve pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé au cœur de Montmartre. Le personnel est hyper serviable. La déco est en adéquation avec le lieu. Super souvenir et sans conteste, l'hôtel où nous retournerons lors d'un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : La formule chambre romantique est très sympa
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Je me suis déjà rendu deux fois dans cet hôtel, à chaque fois pour un court séjour. Les chambres sont petites mais agréables et bien entretenues. La literie n'est pas grand luxe mais tout à fait satisfaisante. Les salles de bain sont un peu exiguës mais propres et plutôt fonctionnel. L'emplacement est idéal, à 2 pas vraiment du métro, du moulin rouge en bas ou des restos et bar rue Lepic, puis un peu plus haut la place du Tertre ! En tout cas pour un court séjour en solo je n'ai pas eu de mauvaise surprise (sauf peut être l'emplacement de la dernière chambre. La fenêtre donnait sur une cours intérieure mais de 8m2 avec juste un local en face de la fenêtre…pas top).
En bref c'est un bon hôtel, la qualité des prestations standard qu'on attend pour le prix est respectée à chaque fois, l'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : La chambre tour Eiffel est vraiment limite… Petite, au des de chaussée, la seule fenêtre de la chamb...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

TROIS NUITS dont on garde un excellent souvenir. Un personnel discret, toujours présent à la demande, des petits déjeuners impeccables. Rien à ajouter sinon que je ne me vois pas aller ailleurs lors d'un prochain séjour à Montmartre. Je conseille cet hôtel aux clients qui recherchent le calme et la discrétion . Bon séjour à toutes et tous;

Astuce pour la chambre : Vu l'état de la chambre, je suis certain que les autres sont identiques à tous les niveaux.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

emplacement ideal pour cet hotel au coeur de montmartre
ambiance chaleureuse et tres bon accueil
chambre impeccable mais salle de bain très voire trop exigüe
documentation à disposition très appréciée
sejour tres satisfaisant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Revenez-y, quant à la qualité de l'accueil, du service rendu, des petites attentions et de l'emplacement. Sur 3 chambres réservées avec 3 options différentes : option romantique, suite à des travaux une autre offre de chambre et une remise sur le tarif nous ont été proposés tout en nous laissant le plaisir de découvrir un magnifique bouquet, une bouteille de champagne, un coffret de produits , la chambre Tour Eiffel avec une vue sur les toits mais pour la tour eiffel, il fallait se pencher et regarder sur le côté pour la découvrir, une bouteille de champagne pour nous mettre dans l'ambiance parisienne, sur cette offre il n'y avait pas de bouquet, la dernière chambre "supérieure" .très confortable... l'espace détente fut très apprécié avec thé ou café offert... le petit déjeuner est copieux pour démarrer la journée...Un vrai bonheur, beaucoup d'écoute de vos attentes de la part du personnel de l'hôtel... Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille