“l idéalement situé dans le 18è arrondissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Arts - Montmartre

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 135 sur 1 810 Hôtels à Paris
Labaroche, France
“l idéalement situé dans le 18è arrondissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

proche de la place du tertre. proche d'un bistrot sympa "un zèbre à Montmartre", proche de Pigalle.
manque la climatisation.
Idéalement situé dans le 18ème arrondissement.
petit déjeuner copieux.
Hall d'entrée chaleureux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

A l'heure ou j'ai quitté l'hôtel, j'avais vraiment l'intention de laisser un bon avis sur cet endroit. L'hotel est très bien situé, la chambre est propre mais manque de climatisation, ce qui la rend très chaude au mois d'Aout.
Le personnel est en général gentil, surtout Juliette à la réception et le monsieur du petit déjeuner.
Hélas, c'est là ou se terminent les points positifs; Arrivé à la maison, je me suis aperçu que j'avais oublié mon pull neuf dans le placard de la chambre. J'ai appelé le lendemain pour leur demander de le chercher et ils ont dit qu'ils n'avaient rien retrouvé. Comme j'étais à 100 sur de l'y avoir laissé et comme ils ne m'ont rien proposé, j'ai dit que j'allais mentionner l'incident dans Tripadvisor. Le propriétaire de l'hôtel m'a alors rappellé alors quelques temps plus tard et tout de suite, au lieu de chercher une solution, il a commencé à m'accuser de maitre chanteur car j'ai menacé de mentionner l'incident sur Tripadvisor. Melgré mes efforts de le calmer et de le convaincre que j'ai bien laissé mon pull dans la chambre à l'hôtel et qu'il devrait enquêter un peu plus avec le personnel de ménage, il n'a fait que répéter ses accusations que tout ce que je chercher c'étais de le faire chanter. Comme j'ai vu qu'il s'agitait et s'énervais de plus en plus, j'ai mis fin à la conversation.

Alors mon conseil est que, à moins de ne rien oublier dans l'hôtel et de pas avoir de soucis avec dans hôtel, cet hôtel est une bonne option. Si, malheureusement vous perdez quelque chose dans cet hôtel, n'essayez pas de vous plaindre au propriétaire. Vous risqueriez d'être accusé de maitre chanteur ou de voleur!
C'est dommage que le client soit traité de cette manière dans cet établissement, qui clairement a en son sein un personnel pas très honnête!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous répondre car votre attitude est inacceptable et soulève un vrai problème:de quelle manière les hôteliers peuvent-ils se prémunir contre des clients exerçant un chantage?
Ce client nous laisse un choix simple:soit on lui rembourse sa chambre en compensation de son pull non retrouvé,soit il publie sur TripAdvisor.
L'avis a été maintenu,malgré une demande de retrait...
Nous ne céderons jamais devant ce type de comportement - même si nous devons perdre quelques places au classement.

Salutations Montmartroises.

A.M
Frouard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil, amabilité, confort de literie, petits déjeuners parfaits !
produits de toilette de très bonne qualité
excellent service que la bagagerie gratuite,
mention très bien à la pochette d'accueil (guide de paris, plans, carte postale...)
Seul petit bémol, il fait vraiment très chaud (en août) dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Pol-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

excellent hôtel en plein cœur de Montmartre,simple, très propre,bien situé,avec un personnel discret mais efficace, dévoué et sympathique.les petits déjeunes sont copieux et diversifiés.je ne pourrais que de vous recommandé ce lieux,et si c'était a refaire,je n'aurais aucunes hésitations .très bonne literie.

Astuce pour la chambre : très calme coté cours.chambre 47 JEAN GABIN
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Halifax, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit hotel, situé idéalement près de deux lignes de métro, au confient des rues LePic et Abbesse. Chambres propres et bien équipées salées de bain très fonctionnelle pour l'espace. Reception hors pair, bon petit déjeuner et staff très courtois. Situe près d'une douzaine de cafes et petite boutiques de pain, patisserie, fruits etc... On peu marcher facilement à L'Opera Garnier et même jusqu'au Louvres, très central. On reserve pour la prochaine visite !

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre avec vue sur la rue, if faudra demander avant de faire la reservation...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Réception et hôtel irréprochable à 300m de la sortie du métro des Abesses cartier tranquile de sympathique restaurant ,à 5min à pied du cartier Pigale bonne ambiance pour faire la fête ! Pour ma part l'endroit idéal .

Astuce pour la chambre : Les chambres portent des nom de stars j'ai trouvé cela sympathique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Troisième expérience, j'y retournerai lors de mon prochain city-trip à Paris.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Proche de beaucoup de cafés et resto.
Nouveau à Montmartre : le pain quotidien, hé oui on est pas déçu d'être belge ! Quoique certains en disent !

Astuce pour la chambre : 54 côté rue : belle vue sur Paris Tour Montparnasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux