“Agréable hôtel” 5 5 étoiles

N° 126 sur 1 811 Hôtels à Paris
Ham-sur-Heure
“Agréable hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Une fois de plus, nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel.
Ce n'est pas la première fois que nous y logeons, et nous contatons que des rénovations ont été effectuées pour rendre l'hôtel plus agréable et confortable.
Nous logions dans une très belle chambre au cinquième étage.
Un seul petit bémol, la baignoire un peu trop petite pour acceuillir mon 1,90 m. . Pourquoi ne remplaceriez-vous pas les baignoires par des douches?
petit déjeuner sympathique à volonter pour affronter une journée dans les rues de la capitale ...

A bientôt pour un futur passage dans votre hôtel.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la baignoire
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille

montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Jjavais reserve et reglee notre chambre par internet a notre arrivee cette derniere etait deja occupee et aucune solution de rechange proposee!!!!!!!!!!

Séjour du mars 2008
desarts, Manager de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 4 avril 2008
Suite à un regrettable malentendu entre une agence de voyage et l'hôtel des Arts, nous avons été obligés de reloger notre client à l'hôtel Cardinal*** pour une nuit.
Nous sommes sincérement désolé.
Je tiens cependant à préciser qu'une alternative a bien été proposée et que nous avons pris en charge le taxi ainsi que la diffèrence de prix entre les deux établissement.
Salutations Montmartroises
A.M

mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Petit hotel simple et propre mais difficile à touver sans GPS. Pour une ou 2 nuits c l'idéal.
Peitit dej TB. Le grand probleme, ( c pas de leur faute,) c le stationnement de la voiture, qui est d'ailleur un des prob principal à paris, 10 à15min de marche du parking le plus proche.
Ceci dit, je vous conseille cet hotel

• a aimé — la propreté et le decor
  • n'a pas aimé — la froideur du veilleur de nuit et pas de place pour la voiture
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

J'ai fait une réservation à l'hôtel des Arts*** car j'avais une formation sur Paris mais avec mon collègue de travail nous n'avons pas pu séjourné la bas puisque nous avons été dirigé vers un autre hôtel...
Même constat qu'en lisant les autres critiques : Il s'agissait d'un hôtel moins bien: un deux étoiles vers Pigalle qui n'offrait absolument pas la même qualité de service.
Après avoir discuté avec un hôtelier parisien rencontré lors de ma formation, il semblerait que l'hôtel des Arts est un habitué du surbooking ! ils prennent des réservations même s'ils sont complets et envoient les clients qui paient moins cher (c'est a dire ceux qui ont réservé à travers une agence de voyages par exemple ) dans des hôtels qu'ils paient beaucoup moins cher !
Les excuses données au client sont toujours les mêmes... : problème d'électricité, fuite d'eau, erreur de réservation, problème informatique, double réservation, client malade, ...

Si vous avez la chance de dormir à l'hôtel des Arts, c'est cependant un petit hôtel charmant et très bien situé..

En tout cas sachez qu'en cas de surbooking, vous devez exiger le relogement dans un hôtel de même catégorie ainsi que le paiement du déplacement de l'hôtel des arts jusqu'à l'autre hôtel (taxi). Si vous êtes passés par une agence, vous pouvez demander une compensation !

• Séjour du octobre 2007
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
desarts, Manager de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2007
Depuis le 1 avril 2007, l'Hôtel des Arts s'est doté d'une nouvelle équipe et a modifié en profondeur sa politique commerciale.
l'Hôtel propose des chambres rénovées,d'une propreté irréprochable,dans un cadre-Butte Montmartre-exceptionnel,et à un excellent rapport qualité/prix.
Cependant,comme beaucoup d'hôtels indépendants à Paris; il peut être parfois difficile de survivre dans le monde du tourisme.
Nous ne faisons pas partie d'un grand groupe hôtelier et c'est aussi pour cela que notre hôtel est si particulier et autant apprécié.
Durant quelques années,l'hôtel a eu besoin de signer des contrats peu avantageux avec certaines agences/tours opérator qui l'aidaient à ne pas mettre la clé sous la porte pendant la baisse saison,maisl'obligeaient,lors de période plus chargée à accepter leurs réservations même si l'hôtel affichait déjà complet.
Ce problème de surbooking(et non arnaque) a presque complètement disparu depuis que de nombreux journaux et guides(français et étranger) ont sérieusement renforcé notre bonne réputations.
Nous n'avons désormais qu'un petit nombre d'agences sous contrats et nous les considérons comme des partenaires à part entière.
Il n' y a plus d'overbooking à l'hôtel des Arts.
Cependant,comme dans dans toutes les réceptions,une erreur isolée peut se produire,mais elle ne remettra pas en cause notre nouvelle politique.
A très bientôt à Montmartre.
A.M
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Mariés de puis le 7 juillet 2007, nous avons choisi de passer une semaine à paris pour notre voyage de noces... Nous avons choisi l'hôtel des arts parce qu'il est situé en plein coeur de Montmartre. Nous n'avons pas été déçu de notre séjour ! Le personnel est tout de suite très accueiilant et disponible, les chambres sont décorées avec gout et le service impécable...
Le petit déjeuner est bien même si parfois il faut attendre pour avoir une table libre... et il n'y a pas de fromage !!!
Nous reviendrons surement dans cet hôtel et nous le conseillons à tous les internautes !
Valentine et Xavier.

• a aimé — La décoration des chambres
  • n'a pas aimé — La télévision
  • Séjour du août 2007
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous revenons de passer quelques jours dans cet hotel. Il est super, un super petit dejeuné, le personnel vraiment agréable, une propreté impécable, la reception toujours dispoinible pour répondre à nos questions. En plus de tout ca, il est vraiment bien placé, au coeurs de Montmartre, à 2 min du métro, à 5 min des grands magazins. Il y a plein de petit resto tout au tour
Enfin, un séjour super, dans un hotel de reve, j'y retourne des que possible !!

• a aimé — le charme de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien tout est parfait
  • Séjour du juin 2007
Cheshunt, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est rentrés aujourd’hui, notre séjour dans cet hôtel a été très agréable!

Ils nous ont donné l’une des deux chambres sur cour, la n° 6. Cela faisait un peu bizarre de ne pas être dans l’hôtel lui-même, mais elle était très bien.

C’est vrai que les chambres sont petites, mais la nôtre était très jolie avec une armoire, et l’autre était avec salle de bains. Seulement, les cloisons étaient comme des feuilles de papier, donc on entendait à peu près tout ce qui se passait dans la chambre sur cour n°5 !

Le petit déjeuner était très bon, l’emplacement excellent, l’hôtel est à 5mn à pied de la station de métro Blanche.

Il y a plein de choses à faire et plein d’endroits où manger tout autour.

Au final, on y a passé trois jours très agréables, et c’était parfait étant donné le coût du voyage.. Tout s’est très bien passé…