“Typique,cosy, bien situé...a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Arts - Montmartre

Hôtel des Arts - Montmartre
N° 126 sur 1 811 Hôtels à Paris
Charleroi, Belgique
“Typique,cosy, bien situé...a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Une très belle étape pour un We en amoureux pour nos 10 ans de mariage.
Petit Hotel cosy,décoré avec un goût,bien situé ...au calme comparé au boulevard Clichy...Chambre petite mais agréable,literie confortable et chambre au calme ( n°30)
Petit déjeuner copieux et salle rustique ( au sous sol) encore 1X décorée avec goût.
Accueil agréable.Beau point de départ pour visiter Paris ( métro place des abbesses) et le soir rien de tel que de découvrir le 18eme arrondissement ( place tertre,butte, toutes petites rues avoisinnantes) sous la lumière des réverbères.Un dernier point : le petit bistrot tout en haut de la rue est sympa et de qualité : lépicurien ( vue plongeante sur la rue).Un seul bémol : la rue n'est accessible en voiture que par un seul côté de la rue Durantin...a savoir car nous avons tourner +- 20 min....Sinon que du bonheur.A recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Athènes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel choisi en fonction du quartier (Montmartre) bien que, au vu, sur internet, d'une façade anodine, le prix nous semblât élevé. Dans les faits, il s'agit d'un immeuble ancien aménagé avec beaucoup de goût, des moquettes partout, une propreté irréprochable (Nous sommes des lève-tard et le premier matin, l'une des femmes de ménage à toqué plusieurs fois à la porte, pour qu'on veuille bien lui laisser faire son travail...).
Le personnel de la réception extrêmement aimable (ils ont accepté de nous garder une plante rare et fragile que nous avions avec nous dans l'intention de l'emporter en Grèce : la plante va bien... Merci).
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix : c'est une bonne solution pour des gens comme nous qui avons de la peine à se lever avant 10 h le matin et qui régulièrement ratons les petits déjeuners dans les hôtels n'appliquant pas ce système.
La gratuité du parking réduit considérablement le coût du séjour (l'an dernier, même période, même quartier mais dans un 2 étoiles, le séjour nous est revenu beaucoup plus cher en raison des frais de parking et des petits déjeuners inclus.)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Petit hôtel sympathique situé dans le quartier Montmartre. Plusieurs restaurants et services à moins de cinq minutes de marche. Éviter la voiture pour vous y rendre... Les chambres sont impeccables quoique petites. Je recommande de réserver une chambre supérieure pour plus d'espace. Accès Internet gratuit dans le hall. Ils servent le petit déjeuner à 10 Euros.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Manage/Wallonie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

C'est la troisième fois que nous nous rendons à MONTMARTRE et avons dons eu l'occasion de comparer les hôtels fréquentés (PRIMA LEPIC, TIM HOTEL et le présent).
Il ne fait aucun doute que le plus intéressant est l'Hôtel des Arts : prix attractifs, emplacement idéal, chambre sur l'arrière très calme, propreté, juste un bémol : la salle des petits déjeuners n'est pas suffisamment grande pour accueillir toute la clientèle et il faut donc faire la file (ce qui n'est pas bien grave car de nombreux cafés offre le même service dans les environs immédiats pour 07 à 8€). Nous en sommes très satisfaits et y retournerons très certainement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était le point culminant de notre séjour. Le personnel était formidable et serviable pour toutes nos demandes. L'emplacement est formidable, 3 minutes à pied de la station de métro la plus proche. Il y a beaucoup de magasins tout près, la fromagerie et le traiteur étaient incroyables. C'est un hôtel très culturel où vous vous sentez vraiment parisien. J'ai hâte d'y retourner quand je reviendrai à Paris !

Manila, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Parfait pour promener et visiter de Montmartre et bien situé proche à l'arrete de metro. L'hôtel est petit, propre et confortable. Les salles des bains sont très petit. Nous avons eu un très jolie terace. Nous y retournerons!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
drumettaz-clarafond
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

HOTEL TRES BIEN situé
personnels très accueillants
petit déjeuner copieux
chambres spacieuses
pas de bruit la nuit
avons passé un très bon séjour à PARIS
m. mendez-rault

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis