“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Ibis budget Paris Porte d'Orleans
N° 967 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel bien situé par rapport aux transports en commun. Chambres correctes, il manque toutefois un placard ou, au moins, une étagère. Il serait souhaitable d'avoir toujours des "vrais" couverts au petit déjeuner et non des couverts en plastique

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Accueil efficace
Chambre confortable et propre
Literie reposante
Cabine de douche accessible
Excellente insonorisation, malgré la proximité du périphérique
Accès Wifi gratuit simple
Proche Métro M4 et Tram T3 "Porte d'Orléans"

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Saint martin d'hères
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

l'hotel est bien située proche du métro 4. La chambre est confortable mais j'ai regretté que le lit à étage ne soit pas fait à l'arrivée ;de plus le drap n'était pas à la dimension du lit !!
les 2 chambres que nous avions retenu n'avaient pas du être aérée depuis un certain temps car il y avait une forte odeur de cigarettes dans la 1ere et une odeur nausée abonde dans l'autre.Dommage qu'il ny ait pas de possibilité d'ouvrir les fenetres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je recommande cet hôtel bien situé proche du métro ligne 4.
La proximité du périphérique n'est en rien gênante, hôtel bien insonorisé.
Gentillesse du personnel.
Bien que petites les chambres sont agréables et propres.
Rien à redire.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Calme malgré la proximité du périphérique. Buffet du petit déjeuner copieux et complet.
Proximité parking payant et métro attenant.
Chambre un peu petite, salle d'eau non cloisonnée sauf la douche.
Hôtesse peu loquace et réactive pour des renseignements concernant le parking possible.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel Etap Hôtel, Paris 14e- Séjour du 25 au 28 octobre 2011 – deux adultes, un enfant de 9 ans

Le cadre, l'environnement : situé Porte d'Orléans, juste à la limite entre Paris et Montrouge, de l'autre côté du périphérique. Façade qui donne sur le périphérique, mais chambre incroyablement bien insonorisée, aucun bruit du trafic, aucun bruit d'une chambre à l'autre (chasse d'eau, douche : rien à signaler !) -Station de Métro (Portes d'Orléans, ligne 4) à 500 m, qui permet de rayonner très rapidement pour visiter la capitale. Egalement très bien situé pour aller à Versailles, route directe en quittant la Porte d'Orléans vers Bordeaux-Nantes. Possibilité de parking à prix préférentiel avec le Novotel d'à côté. Autre avantage : restaurant Courtepaille à quelques centaines de mètres, qui permet de manger avec 15% de réduction pour les clients de l'Etap Hôtel!

La chambre : petite mais très bien organisée, grand lit surplombé d'un lit 1 place en mezzanine, douche, lavabo et WC optimisés pour le gain d'espace. Ménage fait très consciencieusement, très grande propreté (chambres, couloirs, parties communes, salle de petit déjeuner, etc.)

Les petits déjeuners : très copieux et variés, buffet à volonté (pain brioché, baguettes, pain de campagne, biscotte, confitures, miel, pâte à tartiner cacao-noisette, beurre, boissons chaudes et froides, yaourts et fromages à tartiner.) De quoi prendre des forces avant d'affronter Paris ! (nous sommes très loin des petits déjeuners' minimalistes de certains hôtels...)

Le personnel, la direction : très aimables, disponibles et efficaces (notre fils a fait une angine pendant le séjour, on nous a immédiatement donné le numéro des médecins d'urgence, on nous a permis de lui monter un petit déjeuner dans la chambre-chose interdite normalement - et ensuite les responsables nous ont demandé des nouvelles régulièrement)

Le prix : 242 € pour trois nuits et trois petits déjeuners (pour 3 personnes), rapport qualité/prix imbattable à notre avis (et nous voyageons depuis plus de trente ans!)

Conclusion : vu les prix pratiqués dans la capitale, cet hôtel est vraiment idéal pour venir à Paris quelques jours pour visiter les monuments et ensuite pouvoir se reposer le soir. Ne pas oublier de prendre les "pass" 2/3/4/5 jours de la ratp, tarifs très intéressants, coupon à prendre au guichet de la station Porte d'Orléans ou possibilité de se les faire livrer à l'hôtel à condition de les avoir réservés 4 jours à l'avance au minimum.

HIRSON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Habitué des hôtels Etap hôtel, j'ai séjourné pour la première fois dans celui-ci.
Accueil chaleureux, métro à proximité, périphérique proche...
Je pense que cet hôtel sera mon hôtel dlors de mes prochains séjours à Paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
La Villette
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 544 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 3 148 avis
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 635 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 4 540 avis
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 240 avis

Vous connaissez Ibis budget Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Adresse: 15 boulevard Romain Rolland | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°16 des hôtels les plus économiques à Paris
N°41 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Paris Porte d'Orleans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte D'orleans
Etap Paris Porte d`Orleans Hotel Paris