“Propre, pratique mais bon...”

Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 487 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 11 mars 2014

Hôtel très propre, c'est déjà ça... bon rapport qualité prix, mais personnel peu aimable qui ne répond même pas aux bonjours... Nous étions au 9ème étage, 3 ascenseurs rapides et isolation phonique hyper efficace bien que nous fûmes tout au bord du périphérique... Le quartier n'est pas top, évitez la traversée vers porte de la chapelle pour chopper le métro et préférez le terminus dans la direction opposée,,, Car non seulement vous risquez de vous faire écrasez par des voitures en folie, mais alors que dire des gens que vous pourriez croiser sous les ponts... Non un conseil allez chopper le métro à Aubervilliers Front populaire c'est préférable... Sinon parking dans l'hôtel,,,

Astuce pour la chambre : Si vous êtes à pied ou en transports en commun... Passez votre chemin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
boulch, Manager de Ibis Budget Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Paris Nord 18ème
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Super !
L'hotel est bien situé, propre, calme et le personnel accueillant.
Nous avons apprécié car sur Paris il est difficile de dormir au calme........
Nous recommandons !!!!!! Surtout n'hésitez pas .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Nous avons passés une nuit pour un prix correct dans cet hotel pour aller au casting de la famille en or, l'hotel est bien situé on est au studios carrere en 2 mn en voiture,l'hotel est propre,bonne literie avec draps propres, la douche est assez grande, le dejeuner est copieux,par contre le parking est cher(18 euros pour 24h) a savoir qu'en plein centre de paris d'autres ibis demande que 8euros...la reception est meme ouverte tard la nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 16 janvier 2014

Réception pas très agréable. avons l'impression de nous retrouver dans un autre pays, Chambre limite propre et quelque peu dégradé, Aucun service malgré un prix qui n'est pas petit. Parking signaler couvert sur le site., mais sans précision de prix. Très mauvaise surprise quand au tarif de celui-ci : une fiche indique 18 euros par 24 heures pour les personnes n'ayant pas accés a l'hotel. C'est ce que nous payons en ayant accès à l'hotel Chercher l'erreur .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille