“Equipement hôtelier” 3 5 étoiles

N° 1 375 sur 1 810 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Lugrin
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très propre, c'est déjà ça... bon rapport qualité prix, mais personnel peu aimable qui ne répond même pas aux bonjours... Nous étions au 9ème étage, 3 ascenseurs rapides et isolation phonique hyper efficace bien que nous fûmes tout au bord du périphérique... Le quartier n'est pas top, évitez la traversée vers porte de la chapelle pour chopper le métro et préférez le terminus dans la direction opposée,,, Car non seulement vous risquez de vous faire écrasez par des voitures en folie, mais alors que dire des gens que vous pourriez croiser sous les ponts... Non un conseil allez chopper le métro à Aubervilliers Front populaire c'est préférable... Sinon parking dans l'hôtel,,,

Astuce pour la chambre : Si vous êtes à pied ou en transports en commun... Passez votre chemin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
boulch, Manager de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Super !
L'hotel est bien situé, propre, calme et le personnel accueillant.
Nous avons apprécié car sur Paris il est difficile de dormir au calme........
Nous recommandons !!!!!! Surtout n'hésitez pas .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

COURTELEVANT
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passés une nuit pour un prix correct dans cet hotel pour aller au casting de la famille en or, l'hotel est bien situé on est au studios carrere en 2 mn en voiture,l'hotel est propre,bonne literie avec draps propres, la douche est assez grande, le dejeuner est copieux,par contre le parking est cher(18 euros pour 24h) a savoir qu'en plein centre de paris d'autres ibis demande que 8euros...la reception est meme ouverte tard la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 641 sur 1 810 à Paris
3.0 5 étoiles 1 195 avis
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 769 sur 1 810 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 952 sur 1 810 à Paris
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 584 sur 1 810 à Paris
Novotel Suites Paris Porte de la...
N° 818 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 1 071 avis
Etap Hotel
N° 1 153 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Établissement : Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle
Adresse: 7 impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 375 sur 1 810 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.