“bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 385 sur 1 802 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Lacanau-ocean, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel bien situé,proche métro et restaurants, propre, personnel très aimable. Literie pas terrible... Chambre petites mais bien entretenues. Petit déjeuner simple mais complet, salle un peu petite. Le petit plus : vue sur Montmartre à l'étage !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

boulch, Manager de Ibis Budget Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.
Lugrin
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très propre, c'est déjà ça... bon rapport qualité prix, mais personnel peu aimable qui ne répond même pas aux bonjours... Nous étions au 9ème étage, 3 ascenseurs rapides et isolation phonique hyper efficace bien que nous fûmes tout au bord du périphérique... Le quartier n'est pas top, évitez la traversée vers porte de la chapelle pour chopper le métro et préférez le terminus dans la direction opposée,,, Car non seulement vous risquez de vous faire écrasez par des voitures en folie, mais alors que dire des gens que vous pourriez croiser sous les ponts... Non un conseil allez chopper le métro à Aubervilliers Front populaire c'est préférable... Sinon parking dans l'hôtel,,,

Astuce pour la chambre : Si vous êtes à pied ou en transports en commun... Passez votre chemin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 634 sur 1 802 à Paris
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 809 sur 1 802 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 919 sur 1 802 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 207 sur 1 802 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Liberty
Hotel Liberty
N° 1 540 sur 1 802 à Paris
Hotel De La Comete
N° 995 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Budget Paris Nord 18ème ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Nord 18ème

Établissement : Ibis Budget Paris Nord 18ème
Adresse: 7-9 impasse Marteau, 75018 Paris, France (Anciennement Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 385 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Nord 18ème 2*
À 15 minutes de la Villette et 20 minutes de Montmartre, découvrez l'Ibis budget Paris Nord 18ème. Situé dans le 18ème arrondissement, à 3 kilomètres de la Gare du Nord et du Stade de France, cet hôtel économique 2 étoiles vous reçoit 24h/24. Wifi offert et TV HD grand écran (Canal +, Bein sport). À proximité du Parc des Expositions de Villepinte, ou encore de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, arrêtez vous à l'entrée Nord de Paris chez Ibis Budget. Accès métro ligne 12 et tramway T3 à 5 mn. 213 chambres de 1, 2 ou 3 personnes réparties sur 9 étages dont 6 chambres PMR au rdc. Point internet. Infos touristiques. Accueil enfants/bébé.Profitez d'une chambre moderne et lumineuse. Terrasse de détente. Wifi offert, TV HD Canal+ et beinsport. Parking sécurisé payant en sous-sol. Resto indépendant à 20 mètres, commerces à 5mn Porte de la Chapelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.