“Un conseil, trouvez autre chose” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Paris Nord 18ème

Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 395 sur 1 794 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Un conseil, trouvez autre chose”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

L'arrivée est très laborieuse que ce soit à pied ou en voiture car l'hôtel touche presque le périphérique. Autant vous dire que s'y rendre est un véritable jeu de piste.
A pied vous risquez véritablement votre vie tant le quartier est mal famé: dealers, squats, bandes de rappers ou bidonvilles, nous avons à proximité de ce lieu le pire de ce qui peux exister à Paris.
L'accueil est juste potable. La chambre heureusement propre bien qu'exiguë. Heureusement bien insonorisé au vu de la circulation (proximité du périphérique et de l'autoroute qui va vers Roissy)
La chasse d'eau des toilettes était en panne et j'ai vraiment eu l'impression de déranger en demandant à la réception que ce soit réparé.
Ca a heureusement été fait le lendemain.
Pour résumer, un épouvantable souvenir, je n'y remettrai plus jamais les pieds! Faites passer l'info.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre, passez votre chemin et trouvez autre chose.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
boulch, General Manager de Ibis Budget Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

nous sommes désolés que vous n'ayez pas emprunté le bon chemin pour venir à l'hôtel. sachez que nous travaillons avec les services de la mairie pour "améliorer" le cadre autour de l'hôtel.
désolé pour l'incident technique dans votre chambre.
cdlt.

• Indonésien en 1er
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

L'Hotel est situé proche du Stade de France et du périphérique, mais les abords sont peu agréables et il n'y a pas de place pour se garer. Du coup, il faut payer le parking très cher (18€ la nuit). Par contre, pas de nuisance sonore.
Nous avions réservé pour 3 et le lit pour notre fils n'était pas fait, ni refait après la 1ère nuit.
Petit déjeuner très correct pour le prix avec du choix.
Literie confortable et agencement et grandeur de la chambre agréable pour 3 personnes pour quelques nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

boulch, General Manager de Ibis Budget Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Bien à vous.
Olivier Boulch