“Super”

N° 1 395 sur 1 801 Hôtels à Paris
Jersey, Royaume-Uni
“Super”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre propre prix correct et un accueil irréprochable . Merci à Adéle la réceptionniste pour son professionnalisme . Parking extérieur pour les gros véhicule et possibilité de prendre son petit déjeuner dehors . J'aime votre hotel et je reviendrais .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
boulch, General Manager de Ibis Budget Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 21 août 2014
merci pour ce commentaire que notre équipe appréciera.

• Indonésien en 1er
Serquigny, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avions pris cette hôtel car on allait aux plateaux télé de la Plaine Saint-Denis ;
nous étions 3, la chambre était simple, sans décoration ,mal insonorisée, bruit toute la nuit.
Asser propre ,petit déjeuner basique , accueille sympathique .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
bonjour,

merci pour vos commentaires.
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

hotel calme meme avec le périphèrique de la PORTE DE LA CHAPELLE à coté,assez propre.Le petit déjeuner est copieux et pas trop cher(6.90euros)reste que la chambre n'est pas donnée(89euros)pour un hotel un peu loin du métro et des restaurants ainsi que du centre de PARIS.

Astuce pour la chambre : demander à ètre en étage,c'est plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
merci pour ces commentaires. sachez que tous les étages sont calmes.
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Séjour d une nuit après un concert au stade de France !
L hotel est situé à 2 km du stade nous décidons donc avec ma femme d'y aller à pied ! Les premiers 500 m ça va mais alors arriver sur l avenue porte de la chapelle ça craint vraiment nous avons été obligé de prendre un taxi !
La chambre d hotel est sympa pour une nuit bien insonorisé ! Il n y a pas de salle de bain juste une douche ! L accueil a 23 h 30 par l hôtelier pas du tout sympa !
C'est pas dans mon habitude mais je déconseille d y aller !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
boulch, Directeur général de Ibis Budget Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis sur notre hôtel.
la zone de plaine commune est en cours de réhabilitation et cette partie près de Paris sera bientôt rénovée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris