Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel était au dessus de mes attentes. Rien à signaler dans la chambre. Cependant j'ai eu très chaud la nuit alors que le chauffage était bien éteint. J'avais un concert au Dock, il faut moins de 15 minutes pour y aller à pied, et c'est facile d'accès. J'avoue que le quartier n'est pas top, mais il y avait des voitures de gendarmes à proximité du pont et c'est bien éclairé.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 janvier 2020

J'ai passé un court séjour dans l'hôtel donc je n'ai pas eu besoin d'utiliser les différents services que peut proposer l'hôtel, néanmoins le séjour fut agréable.
Nous étions 3 à partager une chambre à 50€ la nuit, ce qui reviens à 17€ par personne... donc un super rapport qualité / prix !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2020

trop de bruit dans l’étage. manque de place pour se garer. il faut reamenager le secteur pour mieux se garer a cette emplacement , pas de dispositif de manger sur place si on arrive trop tard , le lieu est pas facile à fréconter car bcp de délinquance autour de ces hotel.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 décembre 2019

Hôtel de moyenne gamme mais prix exorbitant se situant sur une gamme haut dessus. Prestation inexistante pour le prix. Inadmissible d être si cher... L hôtel profite de sa proximité avec les studio d enregistrement pour prendre les clients pour des vaches à lait... 100 euros avec parking pour ce niveau la..

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 novembre 2019

la chambre que l'on ma attribué au 3 iém étage très forte odeur de tabac, échange au 1er étage n°124 moquette pas très propre et les coints wc au sol idem, couloir des plaques du faut plafond ouverte. Le petit déjeuné très forte baisse de qualité, Accueil bien personnels agréables et courtois

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires