“Meilleurs Tapas”

Le BAT
Classé n° 2 932 sur 17 155 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Cantine contemporaine le midi et bar à tapas gastronomiques le soir, Le BAT est un ovni sur les Grands Boulevards. Nommé "Meilleur comptoir Parisien" de l'année 2013 par le Figaroscope, Le BAT propose une cuisine d’instinct, créative et inspirée, basée sur des produits frais et saisonniers : une gastronomie directe où c’est l’excellence des cuisiniers qui fait la différence.
Boulogne-Billancourt, France
“Meilleurs Tapas”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Vraiment ce sont les meilleurs tapas jamais mangé! Ce ne sont pas juste des tapas, on dirait des entrées toute revisitées. Très subtiles avec un mélange de saveurs. Le service très sympa. Calme en début de service mais ça se rempli très vite. J'ai adoré je le conseille vivement. Il propose Happy Tapas en début de soirée.

• Visité en janvier 2014
anne M, Responsable relations publiques de Le BAT, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le BAT et vous remercions de votre avis.

amiens
“À découvrir”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Dans un environnement gastronomique industriel ce nouveau lieu ( ouvert automne 2013) est à découvrir. Les saveurs sont originales et justes, le service est agréable et efficace. Il est agréable et rassurant de voir cuisiner devant soi donc manger au bar est un plus.

Visité en janvier 2014

“Une grande déception...”
Avis écrit le 12 janvier 2014

En lieu et place des tapas (cuisine fermée), une carte de planches hors de prix, cocktails assez chers (12€), son de mauvaise qualité, salle bruyante, ... bref, assez déçue.

• Visité en janvier 2014
Madame, Monsieur,
Soucieux de l'amélioration quotidienne de la qualité de notre cuisine, nous vous remercions de votre avis. Nous avons effectivement connu quelques ratés à l'ouverture le samedi, désormais réglés avec un large choix de tartines et tapas, en ligne avec la carte proposée en semaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe du BAT.
Rennes, France
“Très bon bar a tapas sur les grands boulevards”
Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai mangé il y a quelques jours au bar a tapas BAT, et j'ai beaucoup aimé. Service détendu mais efficace, concept moderne et séduisant. Dans l'assiette les saveurs sont originales et modernes. Beaucoup d'association type un peu nouvelle cuisine, mais en mode agréable. Les desserts aussi sont de qualités, et le rapport qualité prix est très bon. La seule unique petite chose, il y a peut être trop de tartares. J'ai beaucoup apprécié le porc ibérique ainsi que le canard

• Visité en décembre 2013

“Ouverture”
Avis écrit le 4 novembre 2013

La cuisine était très bonne, nous étions installés au milieu, c'est assez spectaculaire de voir travailler les cuisiniers, cela rappel l'Atelier de Joel Robuchon !

Coté cuisine, j'étais un peu déçue, car pas beaucoup de choix, j'ai commencé par un velouté de potiron, puis en plat bœuf de galice et pomme de terre. Je suis aussi un peu déçue des desserts, par le choix et par la quantité.

Je conseille tout de même cet endroit, qui vient d'ouvrir. Et je suis sure que le chef, ancien du KGB, nous surprendra par la suite !

La déco est très simple, mais agréable, et assez originale surtout dans les toilettes ou on se sent accompagné !

Je pense y retourner car très bon rapport qualité/prix, bon service, pas trop d'attente.

• Visité en octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Le BAT et vous remercions de votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Le BAT ont aussi consulté

Vous connaissez Le BAT ?