“Sympa pour les Parents et les enfants”
4 sur 5 bulles Avis sur Batobus

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Batobus est un service de navettes sur la Seine à vocation touristique. Grâce à sa flotte de 6 bateaux trimarans et au travers de ses 9 escales (Tour Eiffel, Musée d'Orsay, St-Germain-des-Prés, Notre-Dame, Jardin des Plantes, Hôtel-de-Ville, Louvre, Champs-Elysées et Beaugrenelle), Batobus vous permet de découvrir Paris autrement. Notre service dessert les principaux quartiers touristiques de la Capitale. Batobus, service unique à Paris, ne dispense pas de commentaires à bord, ce qui le différencie des croisières commentées sur la Seine.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
grenoble
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Sympa pour les Parents et les enfants”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Effectivement le
Plus : Montez , descendre à vos envies et sur les sites les plus visités
20 mn d'attente très agréable
En plus la formule chasse au trésor avec les énignes et butin à la fin du parcours le must
L'acceuil à bord fort sympathique et sécurisé
Bateau de taille moyenne
Pour les parents le romantisme à la tombée de la nuit et illumination de la tour eiffel ...

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
172 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 225 votes utiles
“Belle visite de paris”
Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est une belle façon de visiter Paris on voit les monuments autrement le ticket est a 15 euros il est valable toute la journée on peut s arrêter à un arrêt visite et reprendre le bateau d'après

Visité en janvier 2014
Gentilly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“MECONTENTEMENT”
Avis écrit le 30 décembre 2013

hier 28 decembre à l'arret du jardin des plantes il n'y avait pas de personne pour distribuer les tickets,nous devions descendre a l'hotel de ville pour prendre nos tickets donc pas de probleme sauf que là il fallait refaire la queue et attendre l'autre bateau et meme peut etre le suivant soit 40 minutes d'attente nous avions deja attendu 20 minutes à austerlitz devant notre mecontentement on nous a proposer l'appel ,de la police! j'oublie de vous dire que mon amie et moi nous avons 76 ans.Joyeux accueil

Mouscron, Belgique
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Une des plus belles façons de visiter Paris. Vous montez et descendez où bon vous semble. Vous remontez quand vous voulez et vous voyez la ville de la Seine. Plutôt que de faire le bateau mouche puis la ville en métro. Le batobus est LA solution. Mon fils a adoré !

Rennes, France
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Enfin une alternative aux bateaux mouches”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Super idée pour faire le tour des plus grands monuments de Paris avec une découverte depuis la Seine. Un tour de l'ile de la Cité vraiment sympas. Et puis, cette possibilité de le prendre comme un bus est excellente.

Nous l'avons fait par beau temps et la découverte des monuments a permis parfois un regard neuf sur des monuments archi connus.

A faire

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Batobus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Batobus ?