“Maintenant il s'appel le BHV Marais”
Avis sur Le BHV Marais

Classé n° 30 sur 658 Shopping à Paris
Détails de l'activité
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Maintenant il s'appel le BHV Marais”
Avis écrit le 14 octobre 2013

La couleur du drapeau est orange, le bhv edt devenu BHV marais et toute les boutiques aussi un remodeling magnifique malheureusement pas encore fini a visiter et plus si ..

Visité en octobre 2013

Monaco-Ville, Monaco
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Le Paris Tokyo au BHV Rivoli”
Avis écrit le 2 août 2013

Excellent : accueil délicat et technique, un raffinement dans les thés, les sakés, les plats, tout fut inattendu ! Les patisseries d'Aoki m'ont enchantée et je frémis encore de plaisir d'avoir été conviée dans un tel endroit même si la vue portait sur des toits en travaux ... les yeux fermés nous nous concentrions sur les plaisirs du palais !

Visité en mai 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Authentique et attachant malgré tout.”
Avis écrit le 5 juin 2013

Le BHV est un grand magasin plus authentique et moins dédié à la mode et aux touristes que ses concurrents, davantage tourné vers la vie quotidienne, la maison et le bricolage des parisiens.
Même s'il fait peau neuve et devient plus luxueux, il en faut chercher les marques les plus pointues et haut de gamme au BHV, plutôt du robuste, de la qualité.
Une mention particulière pour les rayons de quincaillerie d'ameublement, poignées, serrures, éclairages, etc.
Le personnel est plutôt chaleureux même si il est parfois difficile d'y recourir et de faire le tri entre les démonstrateurs salariés des marques et les vendeurs BHV.
Eviter les restaurants du magasin, chers et pas très bons, en particulier le japonais.

Visité en mai 2013
Djerba, Tunisie
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Bricolage de dépannage”
Avis écrit le 17 avril 2013

Beaucoup de choix pour les amateurs de bricolage...dans un quartier central de Paris et qui plus est dans un batiment à l'architecture interressante. En plus du magasin principal, des annexes dans les rues voisines : BHV Homme, BHV Moto, BHV Vélo et BHV Maison.
Pour ma part j'ai fini par trouver ce que je cherchais au BHV Moto

Visité en avril 2013
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“le temple de la mode et du bricolage à visiter”
Avis écrit le 22 mars 2013

avec un magasin de 7 étages et des boutiques offrant des articles de bonne qualités comme celle du magasin moto ou on a un choix ... le B.H.V Hommes que pour nous les hommes super et le principale avec son choix et son rayon bricolage vraiment a voir !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le BHV Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le BHV Marais ?