Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

à partir de 147,06 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2016

On trouve tout au BHV maintenant, très bien placé au centre de Paris, le magasin est ancien et plein de charme, et surtout, on y trouve tout pour Noel dans un bâtiment grand, certes mais pas immense. On a pas l'impression d’être pris au piège comme dans d'autre grand magasin de la capitale.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

C'est un beau grand magasin, mais cher pour pas mal de chose.
Sur plusieurs étages, dommage pas trop de choix au rayon bougie et encens.
Mais en période de Noël il a su se parer comme il se doit. C'est magique et magnifique

Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Grand magasin typique parisien sur 7 étages de mode décoration bricolage
Décor et présentation design avec choix incroyable
À visiter pour cadre et site

Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Grand magasin de Paris,où l'on trouve de tout!!bricolage,décoration,habillement,beauté.....j'adore!!

Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Étant de passage à Paris j'ai voulu faire un des grands magasins parisiens.
Donc au BHV ! J'ai trouvé plusieurs produits très facilement mais une fois vers les caisses et le monde qui attendait, j'ai renoncé surtout qu'il faisait vraiment trop chaud dans ce magasin...il fallait que je sorte...dommage car plein de trucs sympa...

Date de l'expérience : octobre 2016