“Arnaque ! ”

Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
“Arnaque ! ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus à l'ouverture.
Le patron à l'air un peu sourd après trois demandes de place il nous fait attendre 20 minutes avant que je demande qu'il nous installe !
Une fois assis on commande une shisha, le patron nous a clairement dit: "consommation obligatoire" nous commandons donc deux thés dont un thé à partager à deux et cela à contrecœur..
Le patron a donc fait comme bon lui semblait en nous servant trois thés juste pour son bon plaisir.
Du côté de la shisha la seule chose qui nous a rappelé le goût commandé (fraise) était la couleur rouge du vase et du tuyau.
A banir !!
Ps: aucune possibilité de rentrer pour prendre la shisha à l'intérieur.
Quelle shisha ne donne pas la possibilité de fumer en intérieur ??
Tout simplement un bar qui a acheté deux shishas dans un tabac et qui propose de se noircir les poumons à un prix exorbitant.
Je rajouterai à cela la politesse inexistante du patron je vous laisse deviner l'humeur du groupe.

Les voyageurs ayant consulté Isis Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Isis Cafe ?