“Un thaï qui manie bien les épices” 5 5 étoiles
Avis sur Thai Papaya

Thai Papaya
Réservez avec
Thai Papaya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 248 sur 15 854 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
houilles
“Un thaï qui manie bien les épices”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dans le cadre de mon boulot dans le 13eme, et de part mes origines asiatiques, je pense être plutôt bien placé pour porter un jugement de la cuisine thaï. Le menu à 12€50 E/P/D donne le meilleur rapport qualité prix connu.

Petite soupe de crevettes (loin d'être rachitiques les crevettes), sêches au satay (comme le curry) avec son riz sauté. Et beignet de pomme au sésame ... Les plats sont copieux, bien servi et le cadre est moderne (comparés aux autres thaï qui essayent de vous emmener dans un pattaya kitchissime)

Une très bonne surprise, que je conseille vivement.

• Visité en avril 2014

“Bonne cuisine, bon accueil ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons pris le menu, T1/T11 ... :) c'est très bon bien épicé comme on aime ! Même arrivé tardivement nous avons été bien accueilli. La salle n'est pas trop bruyante

Saint-Avold, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent restaurant !
Accueil très amical et cordial, plats délicieux et plein de saveurs à la qualité bien devant l'habituel restaurant asiatique.
Prix très raisonnables étant donné la qualité de la cuisine.

J'ai hâte de pouvoir revenir essayer d'autres plats !

• Visité en février 2014
“Une belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Troisième resto thaï dans le quartier, il m'a séduite!
Ce resto, désormais plein presque tous les soirs, penser à réserver, a pratiquement tout pour plaire!
Un personnel hyper agréable, aux petits soins (appelant pour réserver un jour, je suis tombée sur le répondeur, quelqu'un m'a rappelée!), efficace tout en étant discret et avenant, que demander de plus!
Je tente de goûter un plat différent à chaque visite, et je n'ai jamais été déçue: c'est frais, pimenté et parfumé à souhait, sur demande, on peut adapter à votre palais!
Un seul tout petit bémol, dont nous avons fait part au patron, qui nous a dit qu'il ferait quelque chose à ce sujet car nous n'étions pas les 1ers à le lui faire remarquer... Je verrai quand j'y retournerai, bientôt, c'est sûr!
Le cadre épuré est de bon goût et c'est ouvert assez tard, merci à toute l'équipe!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Papaya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Papaya ? Partagez vos expériences !