“Miam”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil malgré le monde du dimanche soir. On y est allés deux fois tout est bon : salade d'ananas frais aux crevettes, liserons d'eau à l'ail très très bons, soupe tom kai kai à tomber, curry rouge au lait de coco.......La noix de coco fraîche est délicieuse. Service rapide, prévenant et souriant. Beaucoup de monde le dimanche soir mais ça vaut le détour. A refaire. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018

Equipe bien sympathique et toujours attentive. Effort appréciable et plutôt rare de servir tous les convives à la fois. De la saveur, du croquant et du copieux à des tarifs raisonnables...que demander de plus dans cette environnement charmant du village de la Butte aux Cailles. Nous revenons régulièrement car une référence pour nous en matière de cuisine Thaï dans le quartier.
Au minimum une fois part trimestre c'est une bonne dose. A très bientôt donc....

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Un vrai bonheur dans l’assiette. Les restaurateurs sont attentionnés et d’une très grande gentillesse.
Allez-y les yeux fermés mais pensez à réserver en week-end

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant Thaï dans le quartier de la Butte aux Cailles Service agréable et rapide, les plats sont d’excellente qualité, vraiment délicieux et le rapport qualité prix imbattable pour un restaurant Thaï et pour le quartier.
Nous avons pris le menu découverte à 16,80€ entrée, plat, dessert. C’etait parfait !
Je conseille vivement :)

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant thai. Poulet au curry et lait de coco excellent et raffiné. Accueil chaleureux et prix très raisonnable. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Thai Papaya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Papaya ?