“Très belle carte et sans droit de bouchon!” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Bar à vins, Française, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Description : Les Caves de Reuilly vous accueillent du lundi au dimanche. Le bar à vin est ouvert du lundi au samedi. Vous y trouverez une large sélection de vins bios et naturels, à consommer à l'intérieur ou sur la grande terrasse.
“Très belle carte et sans droit de bouchon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Une cave / bar à vin d'une trentaine de mètres carrés.
Les vins sont classés par région et les conseils sont sérieux et aimables. Gros plus et rare a Paris : pas de droit de bouchon.

Possibilité de grignoter planche de fromages et de charcuteries.
Une terrasse en été, sympa mais au bord d'un grand boulevard.

Courez y.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Une très bonne adresse de bar à vins !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Une grande sélection de vins à des prix très raisonnables et de bonnes planches de charcuterie/fromages pour accompagner cela !
Il y a vraiment de bons produits et un service agréable, bref les ingrédients d'une bonne soirée !

• 5 sur 5 bulles
“une bonne adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre très agréable : très bon accueil et conseils avisés. Grand choix de vins de tous horizons à des prix très raisonnables, yc sur place, offre de planches variées... Bref une bonne soirée à refaire ! Je recommande !

Talence, France
“du choix, de la qualité, du goût”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Petite soirée avec les amis dans cet endroit chaleureux ,nous avons passé une super soirée.
Des vins naturels, des conseils avisés, de la convivialité autour d'une planche , font de ce bar à vin un endroit sympathique, sans prise de tête et un bon moment de découverte.
A refaire

• Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Découvrir de belles choses sans être connaisseur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Je ne suis pas un grand connaisseur de vins mais je pense savoir reconnaître les bonnes choses et les apprécier. De passage dans le 12è, nous nous sommes arrêtés dans cette cave pour prendre une planche autour d'un vin..."rouge". Nous avons été pris en charge d'une manière très sympathique par le serveur (ou bien était-ce le patron ? ), jeune et passionné par le vin, qui nous a proposé de nous guider et de nous faire découvrir des vins aux tarifs raisonnables mais ayant beaucoup à offrir. De Saumur Champigny, nous avons traversé la France vers la Bourgogne, pour finir dans le Rhône sur une Côte Rotie, et c'est bien la première fois que j'ai compris la différence entre les différentes régions viticole !
Je prends donc le temps d'écrire une recommandation sur ce site pour partager ce coup de coeur, comme quoi enthousiasme, sympathie et bons produits peuvent changer une soirée à priori classique dans un bar à vins en un vrai moment de découverte et de convivialité. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Les Caves de Reuilly ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Caves de Reuilly ?