“Très bon, très beau, très bien”

Aux Trois Petits Cochons
Réservez avec
Aux Trois Petits Cochons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 209 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, Française, Saine
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Restaurant gay-frendly , cosy, décontracte et chic . Cuisine franco parisienne
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bonne cuisine française dans un décor agréable près des Abbesses!
Service pro, sans fioritures, efficace, plats copieux et de très bon goûts, raffinés et surtout grande qualité fraicheur; nous fait aimer ce que nous avions l'habitude de ne pas apprécier (pour ma part les choux de Bruxelles délicieux...) et une spéciale pour les desserts DIVINS!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, passez une bonne soirée, en couple ou entre amis est un bonheur dans ce restaurant convivial.

Avis publié : 16 novembre 2013

Frédéric et Thierry vous accueillent avec charme et discrétion dans leur "nouveau" restaurant niché dans ce quartier touristique non loin de la place des Abbesses. Après un an et demi d'abstinence, il a réouvert. Les fastidieux travaux en valaient le coup: la salle décorée de pierre, bois et petits lampadaires, nous a permis de nous sentir bien dans ce lieu simple, mais chaleureux.
Côté assiette, nous nous sommes régalés. Nous avons retrouvé les classiques de la cuisine française re-visités avec cette touche de modernité culinaire qui fait la marque de fabrique du restaurant.
Ma dorade et ses petits légumes du moment était parfaite. La présentation donnait envie. Les desserts sont bons. Ils seront néanmoins juste excellents avec le petit grain de folie qui leur manque encore.
Quand au service, il est impeccable.
Bref, faites l'effort de venir ou re-venir dans ce restaurant même re-localisé, vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 8 novembre 2013

A la sortie du théâtre place Charles Dullin, ce petit resto nous a accueilli sympathiquement,
malgré l'heure tardive et nous ne l'avons pas regretté., ,
Pour faire suite aux appréciations ci contre de Gavoile et l'ami Fritz K, de vraies chaises de bistrot avaient été livrées la veille.,
Nous avons apprécié une cuisine assez bonne et préparée avec une certaine recherche pour
un rapport qualité prix convenable, de même pour le vin."Mennetou Salon" à 27 euros la bouteille.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes particulièrement déçus de notre dîner dans ce nouveau resto aux Abbesses. Décor et ambiance froids. Patron froid et pas très sympa. Tables serrées. Chaises pliantes moches.
Par contre, la cuisine est excellente, inchangée. Mais portions limités!.
Nous avons préfère l'ancien resto de la rue Tiquetonne, beaucoup plus chaleureux. Dommage.
Nous n'y reviendrons pas. Et nous ne conseillons pas ce resto.
A revoir......

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous connaissions l'époque des Trois petits cochons rue tiquetonne et en appréciions déjà le cadre et la qualité de la cuisine.
Heureusement rien n'a changé. La salle chaleureuse est toujours arangée avec beaucoup goût. La cuisine y est toujours exquise ! Pour une entrée, un plat, un dessert et une bouteille il faut compter 100€ pour deux personne. Compte tenue du quartier, du cadre du restaurant, du service impeccable et et de la cuisine, le rapport qualité-prix est plutôt très correct. À oui juste une chose: c'est quoi ces affreuses chaises pliantes ? A la place, des chaises en bois vernis de bistrot seraient les bienvenues !

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Petits Cochons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Petits Cochons ?