Aux Trois Petits Cochons
Classé n° 199 sur 16 839 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montmartre
Description : Restaurant gay-frendly , cosy, décontracte et chic . Cuisine franco parisienne
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Bistrot parisien authentique
Excellente cuisine
Cadre très agréable.
Fromage délicieux. Dessert fantastique poire croustillante. Tout à l'air frais.
C'est formidable de pouvoir manger si bien dans un bistrot. La cuisine visible dans le couloir est clean et professionnelle.
Nous reviendrons.

Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Je laisse rarement des avis sur les restaurants que je découvre mais celui là honnêtement chapeau bas
Une table nickel
Un décor sympa avec les petits cochons qui se camouflent et surtout surtout une cuisine raffinée et délicieusement présentée
Des tables comme on en voit rarement à Paris
Et en plus 35€ chacun tout compris c est super

“enfin un vrai restaurant a montmartre !!”
Avis écrit le 6 avril 2014

bonjour a tous,
Ca fait plaisirs de trouver un vrai restaurant a Montmartre et pas un de ces attrappe touriste. thierry , le chef, fait une cuisine tres fine uniquement preparée avec des produits frais... bien proportionné bonne cuisson etc... fidele a la cuisine des 3 petits cochons montorgueil qui etait un gastro.... c'est de loin le meilleure rapport qualité prix du quartier.

le cadre et le service sont impeccables. vraiment tres sympa. vous pouvez y aller les yeux fermés.

bon appetit :-)

• Visité en mars 2014
ParisThierrym, Gérant de Aux Trois Petits Cochons, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Je suis Thierry ,le chef de cuisine du restaurant Aux trois petits cochons, et je tenais à vous remercié pour votre avis motivant et très sympathique . Au plaisir de vous revoir .thierry
Viroflay, France
“I'LL be back”
Avis écrit le 17 mars 2014

Tout commence par un accueil de qualité. Le sourire et la sympathie du serveur nous fait sentir chez nous. De même pour la décoration très conviviale.

Les produits sont frais et mis en valeur afin d'en faire des mets d'exception!
Fin, savoureux et moderne, assiettes copieuses.

Un seul conseil: allez-y !

• Visité en mars 2014
“Une redécouverte”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Mis a part le lieu, rien a change ! Une cuisine de qualité, inventive, une table bien dressée , un acceuil symphatique , service de pro , le tout dans une ambiance décontractée .
C'est vrai que si vous n'aimait parler a vos voisins te table , un peu serre. Mais moi j'adore ........

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Petits Cochons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Petits Cochons ?