“Bon cabaret”
Avis sur Le Paradis Latin

Le Paradis Latin
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
126,33 $US*
Spectacle du Paradis Latin, champagne et macarons
90,24 $US*
Dîner-spectacle au Paradis Latin à Paris
222,58 $US*
et plus
Exclusivité Viator : cabaret Paradis Latin avec places assises VIP exclusives...
Classé n° 13 sur 249 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : LE PLUS PARISIEN DES GRANDS CABARETS ! Le célèbre Cabaret Parisien se situe au cœur de Paris, à quelques pas de Notre Dame et du Panthéon. Construit par Gustave Eiffel en 1889 et classé au patrimoine historique de la capitale, le Paradis Latin présente son spectacle surprenant, “Paradis à la Folie” ! UNE SALLE HISTORIQUE SIGNÉE GUSTAVE EIFFEL La salle du Paradis Latin a une histoire exceptionnelle ! Fondations du XIIème siècle (elles s’ancrent sur l’ancienne enceinte du Roi Philippe Auguste) et murs du XIXème : Bonaparte fait détruire les bâtiments médiévaux de l’ancien collège du Cardinal Lemoine et les remplace par un théâtre inauguré en 1803, le Théâtre Latin. Celui-ci brûle entièrement à l’automne 1870, pendant le siège de Paris par les Prussiens de Bismarck. Il est reconstruit par Gustave Eiffel et inauguré en 1889, pour l’Exposition Universelle. Son architecture est métallique, comme celle de la tour Eiffel que le célèbre architecte construisait en même temps. LA GASTRONOMIE, UNE PRIORITE ! Au Paradis Latin, la restauration fait l’objet d’une préoccupation prioritaire. Les repas sont réalisés sur place à partir de produits frais. Une très belle cave est proposée aux amateurs éclairés où sont réunis les meilleurs crus de Bordeaux, de Bourgogne et bien évidemment de Champagne ! Fidélité de l’Esprit de la Grande Revue Parisienne ! « Paradis à la Folie » c’est… 15 tableaux féeriques 35 danseuses et danseurs de talent Acrobates, jongleurs, manipulateurs avec des attractions à vous couper le souffle Un Monsieur Loyal très dandy et l’entrain du Maître des Cérémonies, Grand Alchimiste de la fusion de l’énergie des artistes et de celle du public. Ouvert tout les jours sauf les mardis. Diner à 20h, un spectacle par soir à 21h30. Grand Final à 23h00
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Petite visite de Paris en passant par le paradis latin. Très beau décor de cette salle créé par monsieur Eiffel , la revue est très bien faite avec de jolie filles pas de temps mot entre les différents tableaux . Pour le repas ne vous attendez pas à la cuisine d'un 3 étoiles ,mais c'est vrai que servir 500 personnes en même temps ?? Mais c'est tout à fait correct . Un très bon moment à ne pas louper en amoureux ou en amis

Avis publié : 17 novembre 2013

Je ne suis jamais allé dans un cabaret et pour moi, c'était une découverte très agréable !
Champagne et joli spectacle, j'ai passé un moment magique dans un beau lieu de Paris en charmante compagnie !
A tester !

Avis publié : 14 novembre 2013

C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!
Le spectacle est bien mais les tables sont petites et collées les unes contre les autres!
A éviter pour une soirée en amoureux!
Nous étions placés tout au fond de la salle donc pendant le spectacle, va et vient incessant des serveurs qui nous passent devant sans arret
Le repas est correct sans plus: salade pas terrible, le saumon en sauce était bon, une glace choco/vanille en dessert.
Plus fait pour les touristes ....

Avis publié : 12 novembre 2013

Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. Deux menus prestiges (380 euros) pour être placés derrière un pilier qui m'obligeait à me pencher pour voir la scène, sans compter le trapéziste qui a fait quelque chose d'a priori époustouflant mais que nous ne pouvions pas voir. Ensuite, le spectacle est de seconde zone, vraiment rien à voir avec Le Lido ou le Moulin Rouge où la classe est au rendez-vous!! Et puis l'animateur qui est insupportable avec un humour bien lourd et qui parle trop, et le summum c'est la partie dédicace aux différents CE présents...ppfff, quelle déception!!

Avis publié : 19 août 2013

Je suis allé dans ce cabaret avec ma copine pour un repas avec un coupon groupon. Nous avons très bien été accueilli !
La salle construite par Gustave Eiffel est magnifique et le spectable était grandiose. On s'ennui pas du début à la fin. Le fait d'avoir un présentateur entre les tableaux donne plus d'authenticité.
Je recommande vraiment ce spectacle. Le repas n'est pas exceptionnel mais tout à fait correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Latin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis Latin ?